Voici LA question à se poser pour trouver l'amour

La question importante pour trouver l'amour
2 photos
Lancer le diaporama
Vous cherchez le grand amour ? Et si ça ne dépendait que de vous de le trouver ? En effet, d'après un expert, il suffirait de se poser la bonne question pour multiplier ses chances de rencontrer l'amour, le vrai.
A lire aussi
Entretien d'embauche : les 5 bonnes questions à poser au recruteur
Mag
Entretien d'embauche : les 5 bonnes questions à poser au...

Célibataire, vous êtes bien déterminée à trouver votre âme soeur ? Au lieu de passer toutes vos cibles potentielles au crible pour découvrir si elles possèdent les qualités que vous attendez du partenaire idéal, il suffirait de commencer par vous poser une question toute simple, conseille Dougall Fraser, coach sentimental au Huffington Post. Une question qu'il suggère à tous ses clients de se poser : "Auriez-vous envie de sortir avec vous, là, tout de suite ?". De prime abord, cela peut certes paraître étrange mais rassurez-vous, il ne s'agit évidemment pas de se draguer soi-même. Selon Dougall Fraser, cela permettrait tout simplement de découvrir quel type d'énergie nous dégageons.

S'aimer soi-même pour que les autres nous apprécient

"Nous dégageons un certain type d'énergie. Si l'on vit une vie passionnée et entière, lorsque l'on marche dans la rue, c'est ainsi que les gens nous voient", explique le coach. A l'inverse, il précise qu'il ne faut pas attendre de l'autre qu'il vienne "nous compléter". De même, on doit s'interroger : aurait-on envie de boire un café ou de partager un dîner en notre compagnie ? Si la réponse est non et que l'on ne s'apprécie pas soi-même, "comment diable un inconnu pourrait-il déceler notre plein potentiel ?". On apprend donc à s'aimer d'avantage et à aimer sa vie afin de rayonner d'avantage à l'extérieur et d'éblouir à coup sûr notre future âme soeur.