Nicolas Sarkozy en « gros dur » dans un prochain film de Woody Allen ?

Nicolas Sarkozy en « gros dur » dans un prochain film de  Woody Allen ?
Woody Allen verrait très bien notre Président, Nicolas Sarkozy...en acteur . C’est en tout cas ce qu'il a déclaré lors de son interview au Journal du Dimanche paru hier.

Est-ce simplement une idée en l’air ou bien a-t-il déjà songé à inclure le Président dans l’un de ses prochains scenarios ? N’oublions pas qu’il a fait tourner Carla Bruni dans son tout dernier film «  Minuit à Paris » qui devrait sortir prochainement sur grand écran. "Si je me mettais un truc pareil en tête" commence le réal’ à succès, "je lui trouverais sans doute un emploi. Je le verrais bien dans un rôle à la Bogart."

Un personnage à la Joe Pesci s'interroge le JDD ? "Un gros dur vous voulez dire ? Oui, oui, il pourrait sans doute très bien jouer ça."

Woody Allen s’est également laissé aller à quelques confidences lorsque Nicolas Sarkozy est venu voir son épouse sur le tournage de «  Minuit à Paris » : "Il était 1h30 du matin. Il a passé son temps à répéter  'Regardez comme elle est belle, comme elle est merveilleuse !' Il était très amoureux."

Enfin, Woody Allen a précisé qu’il ne savait pas si Carla Bruni viendra ou pas au Festival de Cannes afin de présenter le film avec toute l’équipe.

VOIR AUSSI

Festival de Cannes : Midnight in Paris, de Woody Allen, en ouverture

La vidéo de Carla Bruni dans le film de Woody Allen enfin en ligne

omaha
ouh la la, notre président en acteur, lol

Pipinousse
lui et sa femme vont pouvoir parler cinema entre eux si il tourne dans un film et cela le fera peut etre changer de carriere

angel95
faut pas tout mélanger je pense mais bon avec sa cote je pense pas que le film va faire fureur mais bon peut etre qui sait.

jeant
ce role lui irait à ravir!

angelabeille
Pourquoi pas ? De toute façon il est libre de faire ce qu'il veut non après sa présidence ?

rosemary
pourquoi pas, je le verrais bien jouer le gros dur, un banquier mafieux etc.. roh.. mdr

rosemary
sarko the killers, partie 1. partie 2 etc....... ah ah ah ah

sandrine6405
Et bien, Woody Allen pourra embaucher Nicolas Sarkozy après le résultat des élections présidentielles, si ce dernier n'est pas élu il sera déjà reconverti !

vegasplump
Et bien au moins il saura quoi faire si il ne se représente pas ou si il n'est pas ré-élu aux prochaines élections... Il continuera toujours de nous étonner ce Woody!

country33
Sera t'il comme dans la vie réelle, mais là il n'aura pas de décissions primordiale à prendre, j'aimerais voir ou ira le cinéaste dans cette "saga".

linelu7
woody allen me déçoit beaucoup. après carla bruni, il s'intéresserait à nicolas sarkozy? pour moi, c'est de la propagande . . . . .. .

country33
Il est très ami avec l'ex Président et sa femme alors qu'il fasse des films sur eux et une chose un peu logique il y a tant à dire.

linelu7
je ne vois pas exactement ce qu'il y a à dire là dessus, surtout dans des films. cela passionne peut être les étrangers mais pas nous...

comments powered by Disqus