Terminator 5: Schwarzenegger vs Vin Diesel ?

Terminator 5:  Schwarzenegger vs Vin Diesel ?
Arnold Schwarzenegger ne chôme pas depuis qu’il a quitté son poste de Gouverneur de Californie. Dernier projet en date, une participation au film « Terminator 5 ». Retour sur les rumeurs qui entourent ce futur blockbuster.

Arnold Schwarzenegger reviendra-t-il à ses seconds amours : le 7ème art? (ses premiers amours étant le body building).

En janvier dernier, il quittait  ses fonctions de gouverneur de Californie. Depuis, il a refait parler de lui pour son projet de dessin animé « Governator » ainsi que par ses ambitions politiques en Europe.

Dernière news pour Schwarzy, il devrait revenir dans « Terminator 5 ». Peu d’informations ont filtré pour le moment. Fera-t-il une simple apparition ou reprendra-t-il le rôle-titre pour incarner le célèbre T-800 ? La dernière rumeur en date rapporte que le casting original pourrait être de retour avec Linda Hamilton (Sarah Connor) et Michael Biehn ( Kyle Reese).

On ne sait pas encore qui distribuera le projet parmi les majors Sony, Universal ou Lions Gate. Le film devrait être réalisé par Justin Lin (« Fast and Furious 5 »). 

Autre rumeur , Justin Lin a laissé sous entendre que Vin Diesel ( "Fast and Furious", "Les Chroniques de Riddick") pourrait prendre part à la guerre contre les machines. Info ou intox, seul l'avenir nous le dira. Un clash Diesel/Schwarzy ravirait un grand nombre de fans de la franchise.

Plein de projets donc pour Monsieur Muscle.

VOIR AUSSI

Schwarzenegger: Terminator, futur président de l'Union Européenne ?

omaha
l'un a plus de bouteille que l'autre, ma préférence va franchement a vin diesel, j'aime ce coté mauvais garçon

jeant
J'aimerais bien voir les 2 ensemble, ça serait intéressant comme film...

jeant
J'aimerais bien voir les 2 ensemble, ça serait intéressant comme film...

omaha
beau melange avec ces deux acteurs, j'avoue que j'aime beacoup vin diesel excellent dans jugez moi coupable

comments powered by Disqus