Megaupload : bientôt le film « Mega Conspiracy » pour Dotcom ?

Megaupload : bientôt le film « Mega Conspiracy » pour Dotcom ?
Kim Dotcom, le fondateur de Megaupload n’est pas du genre à faire profil bas dans la vie. Alors qu’il vient tout juste de sortir une nouvelle chanson, on parle déjà d’un possible film documentaire qui reviendrait sur l’ouverture et la création du site de téléchargement direct Megaupload fermé par le FBI au mois de janvier dernier.


Alors que Kim Dotcom attend son procès qui pourrait bien ne jamais voir le jour, il n’hésite pas à faire parler de lui au lieu de se faire discret et de rester tranquille. Récemment, il s’est donc lancé (pas pour la première fois) dans la musique avec le titre « Amnesia » qui est une attaque envers un homme politique qui a apparemment la mémoire un peu courte.

Bien décidé à ne pas en rester là, Dotcom pourrait bientôt être la star du film documentaire « Mega Conspiracy » qui reviendrait sur la création et l’existence du site de téléchargement direct Megaupload. Des heures d’interview seraient déjà dans la boite dans la perspective d’une sortie.

Pour rappel, le site de téléchargement Megaupload a été fermé au mois de janvier dernier par le FBI et Kim Dotcom, son fondateur, envoyé tout droit en prison où il n’est déjà plus. Son procès pourrait par ailleurs ne jamais avoir lieu suite à des erreurs de procédure. Le scénario parfait pour un blockbuster hollywoodien ?

comments powered by Disqus