FIFA 13 : télécharger le patch contre les bugs

Par clarinettte
Publié le 11 octobre 2012

 2   

Contributeur
Depuis sa sortie, le jeu FIFA 13 est un réel succès auprès des joueurs qui se sont précipités sur le jeu dès le premier jour pour découvrir toutes les nouveautés au programme. Malheureusement, quelques bugs viennent gâcher le plaisir. Electronic Arts propose d’ores et déjà un patch correctif sur PC.


Gros succès dès son premier jour de vente et lors des précommandes, FIFA 13 est sans aucun doute un des titres phares de cette fin d’année 2012, loin devant son concurrent PES 2013. Beaucoup de nouveautés et d’améliorations sont proposées dans cette version 2013 dans laquelle il est même possible de jouer avec Zlatan Ibrahimovic au sein du PSG. Une véritable consécration pour les fans de l’équipe parisienne.

Mais tout n’est pas parfait dans le monde de FIFA 13 puisque le jeu possède malheureusement son lot de bugs un peu gênants. Des freeze (image bloquée) ont par exemple été remarqués par les joueurs, surtout sur PC. Heureusement, Electronic Arts n’a pas perdu de temps pour proposer un patch correctif sur PC. Pour les joueurs sur consoles (Xbox 360 et PlayStation 3) il faudra encore patienter quelques heures avant de pouvoir télécharger ce correctif.

Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
 

Commenter

2 commentaires

fidjikelyna - 12/10/12 07:44
allez les joueurs un peu de patience le correctif arrive
country33 - 12/10/12 08:37
Ils sont tranquille avec moi, je ne suis pas prête de jouer à ce jeu là alors pas de soucis pour moi et pas de bug.

Jouez

Entreprises partenaires

Fermer