Nokia Lumia 925 : le nouveau concurrent de l’iPhone 6

Nokia Lumia 925 : le nouveau concurrent de l’iPhone 6
Nokia Lumia 925 : le nouveau concurrent de l’iPhone 6
D’ores et déjà disponible à la vente, le Nokia Lumia 925 est un smartphone très haut de gamme qui vient concurrencer directement l’iPhone 6 d’Apple qui n’est pas encore disponible.
A lire aussi
PMA, congélation des ovocytes... Willy Pasini décrypte les nouveaux moyens de faire un bébé
News essentielles
PMA, congélation des ovocytes... Willy Pasini décrypte...

Avec le Lumia 925, Nokia a sans aucun doute frappé très fort et pourrait bien s’imposer sur le marché face au Samsung Galaxy S4 et au futur iPhone 6 que l’on attend toujours et au sujet duquel nous n’avons aucune information pour le moment.

Plus léger que les modèles précédents, mais aussi plus puissant, le Nokia Lumia 925 est un très bel appareil qui propose une qualité exceptionnelle pour des photos et vidéos en faible luminosité. Ce smartphone est doté d’un capteur de 8,7 mégapixels avec objectif Carl Zeiss à 6 lentilles. Le corps du smartphone est en aluminium fin et l’écran HD+ mesure 4,5 pouces.

Selon les premiers tests du Nokia Lumia 925, le smartphone tient toutes ses promesses et est un des meilleurs Windows Phone sur le marché. Il ne devrait donc pas avoir de mal à s’imposer sur le marché. Ci-dessous, vous pouvez découvrir ce Nokia 925 en vidéo pour faire plus ample connaissance avec ce smartphone vendu 600 euros sans abonnement.

Dans l'actu
À voir
Aussi