Audrey Pulvar : c'est aux médias de choisir, selon Najat Vallaud-Belkacem

Audrey Pulvar :  c'est aux médias de choisir, selon Najat Vallaud-Belkacem
Interrogée sur la légitimité du départ d’Audrey Pulvar de France 2 pour cause de compagnonnage avec le ministre Arnaud Montebourg, la ministre du Droit des femmes, Najat Vallaud-Belkacem, a estimé que ce choix revenait aux médias.

Pour la porte-parole du gouvernement et ministre du Droit des femmes, Najat Vallaut-Belkacem, il revient aux médias de choisir qui ils gardent dans leur rédaction.

Interrogée sur le départ de la journaliste Audrey Pulvar de l’émission « On n’est pas couché » sur France 2, pour cause de relation avec le ministre du Redressement productif Arnaud Montebourg, la benjamine du gouvernement s’est exprimée sur i-TELE : « Je pense que nous n'avons pas à nous mêler de ces questions de vie des médias, ce sont les médias qui, avec leur ligne éditoriale, décident qui ils doivent garder ou pas », a-t-elle jugé.

Audrey Pulvar avait également annoncé avec France Inter le 16 mai dernier sa décision « d’un commun accord » d’arrêter son émission matinale diffusée entre 6h et 7h sur l’antenne, suite à la nomination de son compagnon dans le gouvernement Ayrault.

VOIR AUSSI

Arnaud Montebourg : condamné pour injure, il reste ministre
Audrey Pulvar, encore privée d'antenne
Gouvernement Hollande : la liste des ministres