Princes de l’amour : Anaïs fait un retour fracassant auprès de Florian

Princes de l’amour : Anaïs fait un retour fracassant auprès de Florian
Princes de l’amour : Anaïs fait un retour fracassant auprès de Florian
Après son élimination surprise, Anaïs faut aujourd’hui son grand retour dans « Les Princes de l’amour » pour le plus grand plaisir de Florian qui regrettait beaucoup son départ. Un retour qui s’annonce fracassant !
A lire aussi
Princes de l’amour 2 : Charles n’est plus en couple avec Marion
people
Princes de l’amour 2 : Charles n’est plus en couple avec...

Malgré son élimination récente, Anaïs manque beaucoup à Florian qui n’est plus que l’ombre de lui-même et se coupe peu à peu des autres candidats tout en se montrant assez désagréable. Tant et si bien que le candidat décide de décrocher son téléphone pour appeler sa douce et lui proposer de revenir dans l’aventure afin qu’ils puissent vivre une belle histoire d’amour.


>> Les Princes de l’amour : une casserole pour Anthony (photo ado) <<

« Anaïs depuis le début tu sais que tu es mon coup de cœur (…) C’est limite moi qui ait voulu te séduire. Mais j’ai eu l’impression que ça ne marchait que dans un sens (…) J’ai préféré me protéger plutôt que de me mettre en danger (…) C’est dur pour moi parce que je me voyais partir avec toi. »


>> Anais en couple avec Florian ? <<

Et c’est évidemment avec plaisir qu’Anaïs a décidé de revenir dans « Les Princes de l’amour » où elle devrait rapidement mettre l’ambiance. Un retour qui ne va pas faire plaisir à tout le monde, et surtout pas à l’autre prétendante de Florian.

Pendant ce temps, les autres candidats tentent aussi de trouver l’amour. C’est ainsi qu’Anthony s’est nettement rapproché de Jessica avec qui il a même échangé un baiser. Pour la petite information, 683 000 téléspectateurs ont regardé l’épisode des « Princes de l’amour » diffusé ce 29 janvier. Il s’agit donc d’un beau succès pour W9.