Gérard Lanvin tacle Laurent Ruquier sur ses impôts

Publié le Vendredi 12 Septembre 2014
Gérard Lanvin tacle Laurent Ruquier sur ses impôts
Gérard Lanvin tacle Laurent Ruquier sur ses impôts
Dans cette photo : Gérard Lanvin
Gérard Lanvin n’a pas apprécié que Laurent Ruquier critique les acteurs qui ne veulent pas payer leurs impôts et l’a fait savoir dans « On ne parle que de ça ».
À lire aussi


Gérard Lanvin était invité récemment dans l’émission « On ne parle que de ça » du Figaro.fr et la « grande gueule du cinéma français » n’a pas failli à sa réputation en taclant tous azimuts. Venu présenter son film Bon rétablissement, il a fini par parler de la France (qui « va pas bien ») de Hollande (qui n’a pas « le charisme » d’un chef) et des impôts en commençant par se payer la tête de Thomas Thévenoud et en finissant par attaquer Laurent Ruquier.

Alors que Julien Mielcarek évoquait les artistes français expatriés, Gérard Lanvin a tranché : « C’est normal qu’ils partent, on veut les piller, et pour faire quoi avec leur oseille ? Rien du tout. » Et l’acteur de continuer : « Quand Hollande veut prendre 75% aux acteurs, il sait pas qu’on a des métiers comme les footballeurs, qu’on sait pas ce qu’on va faire demain […] Nos carrières sont courtes finalement. »

« Il a des enfants à charge, Laurent Ruquier ? »

Lancé, Gérard Lanvin a fini par évoquer le nouveau présentateur des « Grosses Têtes » : « Je vois Laurent Ruquier qui dit "J’en ai marre de ces acteurs qui gueulent parce qu’ils veulent pas payer d’impôts". Il est marié Laurent Ruquier ? Il a des enfants à charge ? Il est multicartes, il fait de la radio, de la télé... On fait qu’un boulot nous. Et cet argent on en a besoin pour faire vivre nos familles, nos amis qui sont dans la merde et tout ça », s’est-il énervé.

Voir Gérard Lanvin dans « On ne parle que de ça »