On n’est pas couché : Jean Luc Mélenchon pas “en concurrence” avec Zemmour

On n’est pas couché : Jean Luc Mélenchon pas “en concurrence” avec Zemmour
On n’est pas couché : Jean Luc Mélenchon pas “en concurrence” avec Zemmour
Dans cette photo : Eric Zemmour
Jean Luc Mélenchon est l’un des invités de l’émission « On n’est pas couché », diffusé ce samedi 18 octobre sur France 2. L’ancien leader du Front de Gauche, qui a pris un peu de recul ne veut pas être mis en concurrence à Eric Zemmour comme il l’a affirmé dans une interview au Monde.
A lire aussi
On n’est pas couché  : Jonathan Lambert fait revivre le duo Zemmour & Naulleau
television
On n’est pas couché : Jonathan Lambert fait revivre le...


« Quelqu'un m'a mis en concurrence avec Zemmour, allez-y mollo, il a pris de l'avance… ». Jean-Luc Mélenchon, qui avait insulté Aymeric Caron sur le plateau, n’a pas perdu son franc parler, dans un entretien qu’il a livré au site internet du journal Le Monde. L’ancien leader du Front de Gauche, qui sort son dernier livre, s’exprimait suite au livre d’Eric Zemmour qui avait connu de très bons chiffres de ventes dès sa mise en rayon. Cette semaine, le polémiste a aussi, dans une chronique sur le site du Figaro livré son avis sur Jean-Luc Mélenchon dont le titre était : « Mélenchon, l’homme qui voit tout mais ne comprend rien ».

Mélenchon pas en concurrence avec Zemmour

Dans cette chronique, Eric Zemmour qui a taclé « Hélène et les garçons », explique notamment que « Mélenchon appréhende Le Monde qui vient avec une ampleur de vues qui bouscule et réconforte ». Les deux hommes s’étaient déjà « affrontés », déjà sur le plateau où le politique se retrouvera ce samedi 18 octobre, à l’époque où le polémiste était chroniqueur. Même si Eric Zemmour avait affirmé « bien aimer » Jean-Luc Mélenchon, ils ne se retrouvaient pas sur les idées de l’un ou de l’autre.