Alexandra Lamy va donner la réplique à une star de Desperate Housewives

Publié le Jeudi 19 Février 2015
Anaïs Orieul
Par Anaïs Orieul Journaliste
Alexandra Lamy va donner la réplique à une star de Desperate Housewives
Alexandra Lamy va donner la réplique à une star de Desperate Housewives
Dans cette photo : Alexandra Lamy
Bientôt à l’affiche de la mini-série « Une chance de trop » sur TF1, Alexandra Lamy va avoir le plaisir de donner la réplique à une star de la télévision américaine. Dana Delany, que l’on a pu voir dans Desperate Housewives et Body of Proof, va ainsi jouer les guests dans ce programme adapté d’un roman d’Harlan Coben.
À lire aussi


On le sait depuis septembre 2014, Alexandra Lamy va tenir le premier rôle de la mini-série en six épisodes, « Une chance de trop ». Adapté d’un roman d’Harlan Coben (qui a par la même occasion co-écrit le scénario), ce nouveau projet devrait être diffusé avant la fin de l’année et s’intéressera à une urgentiste qui se réveille après quelques jours de coma pour découvrir que son mari a été assassiné et que leur petite fille a été enlevée. Suspectée par la police, l’héroïne interprétée par Alexandra Lamy n’aura d’autre choix que de mener l’enquête elle-même.

>> Alexandra Lamy : sa fille Chloé ne rêve pas de devenir actrice <<

Dana Delany s’invite au casting

Si « Une chance de trop » mettra également portée par Lionnel Astier et Pascal Elbé, TF1 vient en plus d’annoncer que la série s’était offerte une guest star de choix. Amie d’Harlan Coben, l’actrice américaine Dana Delany a accepté de rejoindre le casting pour un petit rôle tenu secret dans le dernier épisode. A 58 ans, cette dernière est surtout connue pour avoir interprété Katherine Mayfair dans la série Desperate Housewives. Elle a également tenu le premier rôle de la série policière Body of Proof, dont les trois saisons ont été diffusées sur M6.

Le tournage d’ « Une chance de trop » est à présent terminé et la série sera diffusée avant la fin de l’année sur TF1.

>> Alexandra Lamy : Harlan Coben ne "voulait qu'elle" <<