Levo League.com : un réseau professionnel pour les femmes de la génération Y

Levo League.com : un réseau professionnel pour les femmes de la génération Y
Levo League.com : un réseau professionnel pour les femmes de la génération Y
Concurrencer Linkedin en mettant en réseau les femmes de la génération Y, telle est l’ambition de Caroline Ghosn et Emilie Pouchot, qui lancent aujourd’hui le site www.LevoLeague.com. Une plateforme d’échange, de mentoring, et de recrutement.
A lire aussi
Fonction publique : "La génération Y va faire évoluer les choses en faveur de l'égalité professionnelle"
discrimination
Fonction publique : "La génération Y va faire évoluer les...


Après des études à Stanford et quelques années chez Mc Kinsey, Caroline Ghosn, 26 ans, fille aînée du patron de Renault-Nissan Carlos Ghosn, lance sa start’up. Avec son associée Emilie Pouchet, elle-même diplômée de Berkeley, elles se sont donné pour mission d’offrir aux femmes des conseils et des outils pour gérer leur carrière. Le site www.LevoLeague.com, « fait par des femmes de la génération Y pour la génération Y », se veut une plate-forme de mise en relation avec des mentors et des employeurs.
Forums, chats en temps réel et offres d’emplois doivent permettre aux ambitieuses de progresser professionnellement en s’inspirant de celles qui sont parvenues aux plus hautes sphères des entreprises américaines... Avec le pari affiché de concurrencer le réseau Linkedin, Levo League promet d’inspirer et de connecter les femmes bien dans leur époque. On attend la version française avec impatience.

Levo League sur Twitter
Levo League sur Facebook

VOIR AUSSI

Génération Y : le poil à gratter des entreprises
La génération Y change les codes du travail
Création d’entreprise & génération Y : n’ayez pas peur !
Trouver un job grâce au numérique : les défis du marché du recrutement en ligne

À voir
Aussi