La communauté  :  
Accueil > Emploi & Carrières > Carrières > Dans quelles entreprises faut-il travailler en 2011 ?

Par   -  Publié le 21 mars 2011
 7      1

Dans quelles entreprises faut-il travailler en 2011 ?

Quelles sont les entreprises où il est le plus agréable de travailler en 2011 ? Pepsico France et Octo occupent les deux premières places du podium selon le classement Great Place to Work –Le Figaro Economie.

Dans quelles sociétés faut-il travailler en 2011 ?

Dans quelles sociétés faut-il travailler en 2011 ?

Toutes les entreprises ne font pas rêver mais certaines tirent leur épingle du jeu. Alors que la problématique bien-être et des relations sociales dans le travail est toujours d’actualité, le palmarès Place to Work-Le Figaro Economie récompense comme chaque année les sociétés où « il fait bon de travailler ». Les lauréats des classements sont Pepsico France, suivi de Microsoft France dans la catégorie des entreprises de plus de 500 salariés, Octo puis W.L Gore & associés dans celles de moins de 500 salariés.  127 sociétés espéraient faire partie du palmarès, seulement 30 ont été retenues et parmi elles 40% d’entreprises françaises. Un bond par rapport à 2010 où elles ne représentaient que 32%. Les entreprises se sont majoritairement distinguées selon trois critères : le respect des règles éthiques et la gestion de l'entreprise de façon honnête, la fierté d'appartenance à un groupe et la satisfaction de se rendre au travail tous les jours.

Source : Le Figaro Economie

VOIR AUSSI

Mauvais travail : attention danger !
Le moral des salariés est en berne

Travail et santé : la fatigue gagne les cadres
3 salariés sur 4 aimeraient changer de travail en 2011
Pas d’augmentation de salaire significative pour les cadres
80% des Français sont heureux d’aller bosser !

Voir aussi :  bien etre    entreprise    travail   
 

7 commentaires

country33 - 21/03/11 13:06
Il fautr avant tout atteindre certaines entreprises c'est tellement dure maintenant.
exhine - 21/03/11 21:00
Je suis d'autant plus fier de boire du pepsi .
amankelyna - 05/09/11 13:39
jaime pas le pepsi lol mais bon ya des avantage et des inconvéniant partout.
jeant - 18/10/11 14:55
La première c'est pepsi, c'est surprenant.
angel95 - 18/10/11 14:55
alors la cela mùe surprend mais tant mieux c'est bien !
country33 - 18/10/11 15:12
Depuis les tendances sont changées, ça bouge chaque mois.
franmic64 - 16/12/11 21:48
La fierté et la joie de se rendre sur son lieu de travail, tout le monde le souhaite mais ce n'est vraiment pas le cas pour tous!

PUBLICITE

La communauté
   osotogari  a fait le test « Quelle Beauty Mum êtes-vous ? Découvrez-le avec Nuhanciam !  » - Il y a 47 s
   osotogari  a joué au quiz « Gagnez "La première fois de Sarah" de Marie Gray ! » avec un score de 3 - Il y a 2 min
   letice23  a joué au quiz « Gagnez le roman jeunesse « Journal d’un loser » ! » avec un score de 3 - Il y a 3 min
   winnetou  a joué au quiz « Gagnez le roman jeunesse « Journal d’un loser » ! » avec un score de 3 - Il y a 7 min

Entreprises partenaires

Lors de vos achats de parfums, produits de beauté et cosmétiques, est-ce que vous vous rendez en parfumerie :

Fermer  
Envoyer à un ami
Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Fermer  

Inscription à l'association

Bonjour,
Merci de répondre au questionnaire d'inscription ci-dessous. Pour votre information, toutes les informations transmises resteront strictement confidentielles et seront utilisées uniquement dans le cadre de l'Association Terrafemina.
 Je souhaite recevoir par email des informations relatives à l'actualité du site Terrafemina.com (newsletter)
Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Fermer