La communauté  :  

Par   -  Publié le 7 octobre 2009
 3      1

A la rencontre d'une femme ingénieur

Dans "Parcours de femmes", Terrafemina rencontre Sylvie Buglioni, ingénieur de formation et directrice de transports sur le RER B. Elle nous raconte son parcours et son évolution au sein de la RATP.
S. Buglioni, ingénieur à la RATP


Pour pouvoir visionner cette emission, veuillez télécharger le plugin Flash Player disponible en cliquant ici.
En savoir + Expert

Avec notre partenaire

 

3 commentaires

POURQUOI - 08/10/09 15:57
J'aime voir les femmes qui reussissent,mais sur TMF TV le metier de femme ingegnieurn'as pas étè diffusée???Je pense que sa maman aurait eu beaucoup de bonheur.
Toototez - 01/05/10 09:34
Sylvie Buglioni peut être fière de son parcours professionnel, elle fait honneur à la gente féminine !
franmic64 - Il y a 1 sem
Encore un bon exemple à travers cette femme de combat!

PUBLICITE

La communauté
   mel0581  a joué au quiz « Etes-vous forte en français ? Gagnez les tout derniers Bled. » avec un score de 10 - Il y a 24 s
   - Il y a 1 min
   - Il y a 10 min
   fpouzergue a rejoint la communauté - Il y a 11 min

Entreprises partenaires

Et vous, êtes-vous choquée par les affiches du film "Les Infidèles" ?

Fermer  
Envoyer à un ami
Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Fermer  
Inscription à la newsletter
Pour être informé de l'actualité de Terrafemina, abonnez-vous à la newsletter, que vous recevrez directement à l'adresse que vous souhaitez.
Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Fermer  

Inscription à l'association

Bonjour,
Merci de répondre au questionnaire d'inscription ci-dessous. Pour votre information, toutes les informations transmises resteront strictement confidentielles et seront utilisées uniquement dans le cadre de l'Association Terrafemina.
 Je souhaite recevoir par email des informations relatives à l'actualité du site Terrafemina.com (newsletter)
Les champs marqués d'un * sont obligatoires
Fermer