Mallaury Nataf : cancer, maladie, enfants, SDF…

Mallaury Nataf : cancer, maladie, enfants, SDF…
Depuis plusieurs jours, l’ancienne star de la sitcom « Le miel et les abeilles » est partout. C’est le journal « Le Parisien » qui a révélé en premier la nouvelle situation de Mallaury Nataf qui serait actuellement SDF. Depuis, les confidences se multiplient : maladie, cancer, problèmes de famille… Rien ne semble épargné à cette mère de famille en plein désarroi.

Alors qu’on n’entendait plus parler d’elle depuis plusieurs années maintenant, Mallauray Nataf est de nouveau sur le devant de la scène, pas forcément pour des bonnes nouvelles. En effet, vendredi la France apprenait que l’ancienne star de la sitcom « Le miel et les abeilles » étaient devenue SDF et que ses enfants ne vivaient plus avec elle.


Mais ce n’est pas tout. De révélations en révélations, Mallaury Nataf n’hésite pas à donner tous les détails de sa vie qui n’a apparemment pas toujours été rose.


« J'ai contracté un cancer de l'utérus dont j'ai guéri sans l'avoir soigné car je ne le voulais pas. Mais j'en suis sortie extrêmement faible et fatiguée » explique-t-elle au magazine TV Mag. Et d’ajouter qu’elle avait été victime de 6 attaques cardiaques.


« Mon père, qui avait développé une relation quasi incestueuse avec moi, et mes deux anciens maris n'ont pas supporté que je puisse être heureuse avec cet homme. Ils ont engagé une série d'actions en justice » ajoute-t-elle.


Et quant à savoir où dort la comédienne lorsqu’elle n’a personne pour l’héberger, cette dernière répond sans détour :


« Je dors dans les parkings Vinci, dans les parcs publics, quai de Javel, place de la Nation. J'ai dormi en bas des Champs-Élysées, devant l'Élysée, devant le restaurant, très huppé Chez Laurent... Toutes les nuits, je ne reste jamais plus de deux ou trois heures au même endroit. »


Et de conclure, ce qui laisse totalement pantois : « En deux mois, j'ai reçu près de 2 000 euros, ce qui m'a permis de manger très correctement, notamment dans le quartier des Champs-Élysées que j'affectionne. »

VOIR AUSSI

Drame pour un couple de SDF

Nora Berra : sa gaffe sur les SDF

Le frère de Madonna est SDF

comments powered by Disqus