Seal violent avec Heidi Klum ?

Seal violent avec Heidi Klum ?
Il y a plusieurs jours déjà, on apprenait avec surprise la séparation du couple glamour formé par le chanteur Seal et le mannequin blond Heidi Klum. Cela alors que le couple était toujours passé pour un modèle de stabilité à Hollywood. Ces derniers jours, les premières explications commencent à tomber. Ce divorce serait de la faute de Seal et de son mauvais caractère…

Le chanteur Seal aurait-il mauvais caractère ? Il se pourrait bien que oui et que son comportement soit la cause principale de sa séparation d’avec Heidi Klum, son épouse depuis plusieurs années et la mère de ses 4 enfants.


C’est il y a déjà plusieurs jours qu’on apprenait la séparation de ce couple modèle et très apprécié du public. Sans connaitre aucun détail de cette histoire. Petit à petit, les langues commencent à se délier et des « amis » ou des « connaissances » du couple passent aux confidences.


Ainsi, c’est une violente dispute entre Heidi Klum et Seal qui aurait été la goutte d’eau pour la belle blonde qui ne pouvait plus supporter de voir son compagnon s’emporter de la sorte devant des enfants.


« Heidi a raconté à ses amis que Seal avait perdu le contrôle. Il criait et l'a poussée. C'était horrible » explique une source anonyme.

VOIR AUSSI

Pas de séparation pour le couple Depp-Paradis

Divorce pour Jay-Z et Beyoncé ?

Johnny Depp scientologue ?