La Belle et ses princes presque charmants : Marine est une princesse

La Belle et ses princes presque charmants : Marine est une princesse
L’émission de W9 « La Belle et ses princes presque charmants » continue de séduire le public semaine après semaine. La faute à la jolie princesse Marine qui fait tourner la tête de tous ses prétendants. Après Ludovic ou encore Benjamin, c’est Pascal qui possède un blog sur la mode qui revient sur cette aventure pas comme les autres.


Dans « La Belle et ses princes presque charmants », Pascal est dans l’équipe des « moches ». Pourtant, dans la vie de tous les jours, Pascal est blogueur mode et il est plutôt séduisant. Ce qui n’a pas échappé à la jolie Marine qui le trouvait plutôt à son goût physiquement. Pascal s’est confié au magazine Public au sujet de cette aventure qui n’a pas été de tout repos pour lui et pour son amour propre, même si cela reste une très bonne expérience :

« Lorsqu’on nous a fait faire du sport avec des tenues humiliantes, j’ai refusé de les porter. Au début, lorsque j’ai découvert les autres candidats, je me suis demandé ce que je faisais là. C’est une expérience intense, tant au niveau humain qu’émotionnel » raconte un Pascal qui préfère ne garder que le positif dans cette aventure.

Au sujet de la princesse Marine, comme tous les autres candidats, Pascal n’a pas de critique à formuler à son encontre :

« Marine n’est pas une pimbêche, elle donne sa chance à chacun et ne s’arrête pas à l’apparence physique. »

Voilà donc une jeune femme qui fait l’unanimité. Pas étonnant que Marine soit en couple. Mais avec qui ? Pour le découvrir, vous pouvez revoir l’émission « La Belle et ses princes presque charmants » en replay streaming.

comments powered by Disqus