Twilight 5 : Renesmée se dévoile en photo

Par Elise Petter , Community Manager
Publié le 14 juin 2012

 5   

Contributeur
Décidément la saga « Twilight » n’arrête plus de faire parler d’elle et de nous proposer des images du film qui n’est pourtant attendu que pour le mois de novembre prochain au cinéma. Mais quand on aime… Aujourd’hui, on découvre plus en détails le visage de la jeune Renesmée, fille de Bella et Edward dans le dernier volet des aventures de cette saga. C’est la jeune Mackenzie Foy qui incarne la petite fille.


Et elle devrait rendre toutes ses copines jalouses sans problème rien que pour avoir eu la chance de jouer Renesmée, la fille de Bella (Kristen Stewart) et Edward (Robert Pattinson). C’est dans « Twilight 5 » que nous pourrons enfin découvrir ce personnage central de la saga « Twilight ».

Alors que « Twilight 4 » se terminait par l’accouchement difficile de Bella et par la naissance de Renesmée, « Twilight 5 » se concentrera un peu plus sur cette petite fille pas comme les autres. Et pour cause puisque Renesmée est un enfant hybride : moitié humaine, moitié vampire. Une petite fille qui grandit vite et possède de bien étranges pouvoirs.

C’est la jeune actrice Mackenzie Foy qui a la chance de jouer le rôle de Renesmée et donc de côtoyer à la fois Robert Pattinson et Kristen Stewart et le moins que l’on puisse dire c’est que la petite fille a beaucoup aimé cette expérience. Elle était apparemment la petite star sur le tournage !

Cet article a été publié par un membre de la communauté, et non par la rédaction de Terrafemina. L'opinion qui peut y être exprimée n'engage que son auteur. Quant au contenu, il peut comporter des erreurs. N'hésitez pas à nous en faire part via le formulaire de contact
Voir aussi :  cinéma   
 

Commenter

5 commentaires

country33 - 14/06/12 17:26
Avec tout ce qu'on en lit sur terrafémina pas besoin de regarder cette saga on lit tous les articles et on arrive à être au top.
alexandrine - 14/06/12 17:33
C'est clair qu'elle a eu beaucoup de chance de jouer dans cette série aux côtés de deux acteurs qui connaissent une grande notoriété grâce à cette saga et à leurs autres films. Beau début pour cette jeune actrice.
fleurs06 - 17/06/12 20:51
Et bien, franchement, je la trouve vraiment très jolie ! Elle a quand même un petit air, on dirait ! En tout cas; ce rôle lui va très bien, et cela va surement la lancée !
jeant - 17/06/12 23:58
Ils ont pris un mannequin... Pas étonnant qu'elle soit la mascotte!
stephanili01 - 02/09/12 20:55
jai vraiment hate de la voir a l'ecran vivement novembre !!!
Les plus lus

Jouez

Entreprises partenaires

Fermer