Scarlett Johansson en couple avec Romain Dauriac et prête pour un bébé ?

Publié le Mardi 17 Décembre 2013
Scarlett Johansson en couple avec Romain Dauriac et prête pour un bébé ?
Scarlett Johansson en couple avec Romain Dauriac et prête pour un bébé ?
Dans cette photo : Scarlett Johansson
Fiancée depuis septembre avec le frenchy Romain Dauriac, Scarlett Johansson, 29 ans, serait fin prête à mettre sa carrière d'actrice en stand by pour avoir un bébé.
À lire aussi


Scarlett Johansson serait-elle prête à devenir maman ? C'est en tout cas ce qu'elle a laissé entendre dans une interview accordée au tabloïd britannique The Daily Mail. À 29 ans, la pulpeuse actrice, bientôt à l'affiche de Don Jon, le premier long-métrage de Joseph Gordon-Levitt et de Her de Spike Jonze coule des jours heureux dans son appartement parisien avec Romain Dauriac, le directeur d'une agence de création de deux ans son aîné, avec qui elle s'est fiancée au mois de septembre.

Si aucune date n'a pour le moment été fixée pour le grand jour, cela n'empêche pas Scarlett d'imaginer son avenir avec son fiancé français. Dans son entretien avec le Daily Mail, l'interprète de la Veuve noire dans Avengers confie qu'elle se verrait bien devenir maman d'ici peu de temps, et qu'elle n'hésitera alors pas à mettre sa carrière entre parenthèses pour fonder une famille. « J'aimerais vraiment avoir ma propre famille, ce serait bien, a-t-elle déclaré. Tout le monde dit à Hollywood qu'avoir un bébé n'est jamais le bon moment, et je suis sûre que c'est vrai, mais je pense que ça peut se planifier, comme n'importe quel autre évènement. C'est quelque chose que j'attends avec impatience. J'ai la chance d'avoir déjà une longue carrière et très diversifiée derrière moi. Donc, vous savez, je pense que je pourrais tout à fait m'absenter un moment le temps de fonder ma propre famille. »

En attendant d'avoir des enfants, Scarlett et Romain profitent tous deux de la douce vie Rive Gauche. Au programme, des balades au cœur de Paris avec leurs deux chiens et la découverte de la gastronomie française. Ce qui n'est pas pour déplaire à la comédienne : « Romain cuisine un peu, mais je cuisine aussi plus tout simplement parce que j'apprécie plus ça. S'il aime ce que je lui prépare ? Eh bien, il dit que oui, et pour moi c'est la chose la plus importante ! »