The Beatles : le 3e mariage de Paul McCartney

The Beatles : le 3e mariage de Paul McCartney
La légende des Beatles continue! Et les "Fab four" ne cessent de faire parler d'eux. Paul McCartney s'est marié à Londres hier avec la belle américaine Nancy Shevell, 51 ans.

Paul McCartney, le dernier Beatles en activité (ou presque) est en suractivité !

Il se marie pour la troisième fois de sa vie ce dimanche à l’âge de 69 ans avec l’américaine Nancy Shevell, de 18 ans sa cadette. Cette New-Yorkaise, héritière d’un riche entrepreneur américain, viendra effacer l’orageux mariage de McCartney avec Heather Mills dans le cœur de celui-ci ainsi que dans son porte-monnaie, puisque cette dernière était partie avec quelques 30.8 millions d’euros.

Il a dit 'oui' à sa belle hier à la mairie de Old Marylebone à Londres devant une foule qui les acclamait. Et devinez quoi ? « SHE SAID YES » mais il n’a pas dit « no » (voir la chanson "Hello Goodbye").

Selon les dires, Ringo Starr, ancien batteur, serait venu accompagné d’une trentaine d’invités. C’est chez eux que la petite fête a eu lieu après la cérémonie officielle. Les invités ont lancé des pétales sur les jeunes mariés, tout sourire, pour ensuite rentrer dans une voiture direction la demeure de McCartney pour la réception. Il dit : « Je me sens super bien, merci. Je me sens marié! », puis embrasse sa femme amoureusement devant les fans.

On ne peut que souhaiter à cette nouvelle Lady McCartney plus de bonheur qu’aux deux précédentes et même une envolée « Across the Universe ». La première, Linda Eastman, épousée en 1969, est morte tragiquement d’un cancer du sein, et la seconde, comme nous l’avons dit précédemment, ne reste pas un bon souvenir dans l’esprit de notre « Macca ».

Longue vie aux mariés !

VOIR AUSSI

Mariage du prince Albert : Charlène dira "oui" à 17h dans la salle du Trône

La Duchesse d'Albe se marie !

Mariage Kate et William : dix jours aux Seychelles pour leur voyage de noces

Kate et William : les vidéos du mariage qui font le buzz