Michael Schumacher : Bernie Ecclestone confie sa "peur des mauvaises nouvelles"

Publié le Mercredi 26 Février 2014
Michael Schumacher : Bernie Ecclestone confie sa "peur des mauvaises nouvelles"
Michael Schumacher : Bernie Ecclestone confie sa "peur des mauvaises nouvelles"
Dans cette photo : Michael Schumacher
« J'ai peur des mauvaises nouvelles », c'est en ces termes que Bernie Ecclestone, le patron de la Formule 1 a justifié son étrange silence depuis l'accident de ski qui a plongé Michael Schumacher dans le coma. L'octogénaire a dit vouloir voir « Michael redevenir le Schumi qu'il était ».
À lire aussi


Près de deux mois après l'accident de ski dont il a été victime dans la station française de Méribel, Michael Schumacher n'est toujours pas sorti du coma artificiel dans lequel il a été plongé. Et alors que la plupart des personnalités de la Formule 1 s'était rapidement exprimées après le drame, lui souhaitant un prompt rétablissement, l'une d'elles était restée étrangement silencieuse. Il s'agit de Bernie Ecclestone, le patron de la Formule 1. Mais ce dernier est finalement sorti de son silence en accordant un entretien à l'hebdomadaire allemand Bild.

« J'ai peur des mauvaises nouvelles. C'est pour ça que je ne demande à aucun de ses proches, famille ou amis, comment il va. Je veux voir Michael redevenir le Schumi qu'il était, pas quelqu'un d'autre», a expliqué le grand argentier de la F1. Et alors que les derniers bruits concernant l'état de santé du septuple champion automobile ne sont guère encourageants, Bernie Ecclestone veut rester optimiste. « D'après ce que j'ai entendu, il est en train de se réveiller. Mais est-il encore le Michael que l'on connait ? Je pense souvent à lui. Mais tout ce que l'on peut faire, c'est attendre », a-t-il regretté.