Fête de la musique 2012 annulée à cause des orages

Publié le Jeudi 21 Juin 2012
Fête de la musique 2012 annulée à cause des orages
Fête de la musique 2012 annulée à cause des orages
La musique n’aura pas porté chance au temps cette année puisqu’en ce premier jour de l’été, les orages sont dans plusieurs villes de France qui ont été placé en vigilance orange. Du coup, plusieurs villes préfèrent tout simplement annuler la fête de la musique 2012 pour éviter de prendre des risques. Les premières villes concernées sont Strasbourg et Mulhouse. D’autres pourraient suivre, dont Paris.
À lire aussi


« Nous avons été obligés de prendre une décision difficile: nous annulons la Fête de la musique ce soir à Strasbourg » indique la mairie de la ville qui préfère ne prendre aucun risque à cause de la vigilance orange placée pour plusieurs département de France jusqu’à 22 heures ce soir. Même chose dans la ville de Mulhouse :

« C'est l'ensemble de la fête qui est annulée, même si les bars et restaurants qui avaient prévu des concerts en terrasse ont le droit de les maintenir s'ils le souhaitent, sous leur responsabilité. »

Pour le moment, seules ces deux villes sont concernées par l’annulation de la Fête de la musique 2012, mais d’autres pourraient suivre. Vous pouvez néanmoins découvrir le programme de la Fête de la musique 2012 à Paris et en Province. Et sinon, il y a l’Euro 2012 en direct ce soir et en streaming !

Dans l'actu