Choisissez le sexe de votre enfant avec la méthode du Dr Papa

Choisissez le sexe de votre enfant avec la méthode du Dr Papa
Certes, beaucoup de personnes se vantent d'avoir le remède miracle pour vous faciliter la vie et avoir avec celle-ci un garçon ou avec cette autre une fille. Dans "Choisissez le sexe de votre enfant", paru aux éditions Lattès, c'est un gynécologue qui s'explique sur ses études...

Dans ce domaine, tous trucs et astuces sont près à faire rêver des futures mamans qui parfois voudraient la petite fille qui ferait la "choupette" parfaite et ramènerait le sourire à cette famille envahie de garçons. C'est peut-être en écoutant le Docteur Papa qui dit que pour avoir une fille, il vaut mieux suivre un petit régime au moins quatre mois avant la conception de bébé, en éliminant le sel, en prenant du magnésium et du calcium tous les jours, en n'oubliant pas de boire du lait en grande quantité.

Ou, si l'on prend l'exemple de cette autre famille qui désirerait bien que le nom familial et le patrimoine se perpétuent, les conseils préconisés sont tout autres.

Vous pourrez voir tout ceci dans le livre du Dr François Papa qui sortira le 2 février prochain, appuyé par le témoignage de Françoise Labro (journaliste) qui a testé la méthode, un tas de conseils et de régimes à suivre pour espérer que ça marche puisque des mamans témoignent.

Ce gynécologue (à la maternité de Port Royal à Paris) a mené depuis les années 1970 des études entre l'alimentation et le sexe de bébé, et affiche un taux de réussite de 80% grâce à sa méthode qui est donnée dans ce livre.

Alors bonne chance et bonne lecture !

Et vous, croyez-vous à ce genre de méthodes ?