"Moundir et les apprentis aventuriers" saison 2 : revoir en replay l'épisode 32 (3 juillet)

Moundir et les apprentis aventuriers saison 2
Moundir et les apprentis aventuriers saison 2
Dans cette photo : Moundir
Ce lundi 3 juillet, W9 diffusait l'épisode 32 de "Moundir et les apprentis aventuriers". Voici comment revoir ce premier épisode de la grande semaine de la finale.
A lire aussi
L'amour est dans le pré 2016 : revoir l'émission du 18 juillet sur M6 Replay / 6Play
couple
L'amour est dans le pré 2016 : revoir l'émission du 18...

Perles et messages personnels ont été au centre de cet épisode 32 de "Moundir et les apprentis aventuriers" diffusé ce 3 juillet sur W9.

Une nouvelle épreuve attend les candidats. La première de cette grande semaine de finale. Un enjeu décisif si les apprentis veulent gagner l'aventure et les 10 000€ promis aux vainqueurs. En effet, toutes les perles gagnées cette semaine, en plus de celles qu'ils possèdent déjà, détermineront l'ordre de départ ce vendredi pour la grande finale.

Les règles sont simples : quatre rondins de bois sont rattachés à une corde. Les candidats doivent les ramener dans la zone indiquée. La première équipe remporte 30 perles, la deuxième 20 et les derniers se contentent de 10 perles. Si Carla et Kevin sont largement en avance sur leurs concurrents (39 perles contre 10 pour Fidji et Ricardo et 0 pour Martika et Julien), cette épreuve ne leur rapporte que 10 perles. Les oranges terminent avec succès ce tour de force suivis par les blancs.

De retour à la plage, une surprise attend les candidats. Ils découvrent un ordinateur avec des messages personnels de leurs proches. Le papa pour Kévin et Julien, la maman pour les filles ou encore la chérie pour Ricardo. Si tous ont les larmes aux yeux et se sentent remontés à bloc, pour Fidji c'est une catastrophe !

Elle qui s'attendait à voir son chéri, de qui elle n'a aucune nouvelle depuis le début de l'aventure, est déçue de n'entendre "que" sa mère. Elle commence à se faire des films pensant qu'il l'a quittée... La jeune femme décide donc de s'isoler dans sa cabane pour pleurer. A tour de rôle, les aventuriers essayent de la consoler. Même Carla avec qui elle s'était disputée quelques jours auparavant vient la réconforter. Une situation qui agace Ricardo pour qui cette semaine de finale avait bien commencé. Il espère qu'elle ne va pas abandonner si proche de la victoire puisque, pour l'instant, ils gagnent toutes les épreuves.

Pour revoir l'épisode 32 de "Moundir et les apprentis aventuriers" en replay, c'est par ici.