15 jolies idées déco de Noël pour la table et la maison

Vite, on s'inspire de Pinterest pour dresser une belle table de Noël !
Vite, on s'inspire de Pinterest pour dresser une belle table de Noël !
A quelques jours de Noël, il est grand temps de penser à la décoration de la table et de votre intérieur pour épater vos invités. Pour s'inspirer, découvrez 15 idées déco pour des fêtes féeriques dénichées sur Pinterest.
A lire aussi

Si le sapin de Noël et les cadeaux sont déjà prêts, la décoration de la table se fait souvent à la dernière minute. Pour trouver l'inspiration, suivez le guide !

Pour une déco de Noël cosy

Retrouvez toute la magie de Noël avec cette déco classique inspirée du grand Nord. Plutôt classique en rouge, blanc et vert ou un peu plus audacieuse avec ses rodins de bois qui servent de sous-assiettes.

Pour une déco de Noël dorée ou argentée

Le doré et l'argent sont les deux couleurs-phares de ces fêtes de fin d'année. Alors, par petites touches ou en "total-look", elles habillent nos centres de table, nos nappes ou même nos couverts et nos verres.

Pour une déco "White Christmas"

On ose le blanc pour un effet moderne, minimaliste et lumineux. Pour ajouter du charme à votre table et donner un petit effet rustique, misez sur les branches de sapin et les pommes de pin.

Pour une déco DIY

Pour une déco de fêtes vraiment originale et unique, optez pour le Do It Yourself. Pour rester dans l'esprit de Noël, mixez des matières nobles comme la soie ou les rubans avec des perles ou du papier cartonné doré par exemple.

Plus d'actu sur : Noël 2016 : idées festives pour Noël et le jour de l'an 2016

Noël 2016 : 10 idées de cadeaux pour les hommes de notre vie
Noël 2016 : 13 beaux livres à mettre sous le sapin
6 astuces pour un sapin 100% sûr pour les enfants