20 maillots de bain avec marques de bronzage cauchemardesques intégrées

Ils sont sexy, ils sont originaux mais ils risquent de vous valoir les marques de bronzage les plus ridicules jamais recensées. Voici le Top 20 des maillots bizarroïdes.
A lire aussi
Maillots de bain pour petite poitrine : notre jolie sélection
News essentielles
Maillots de bain pour petite poitrine : notre jolie...

On dirait bien que les marques de prêt-à-porter se tuent à la tâche pour imaginer le maillot de bain qui recouvrira votre petit corps de zébrures toujours plus inédites. Le trikini (cet étrange maillot de bain deux-pièces derrière et une-pièce devant), qui a laissé tout le monde circonspect en faisant son apparition il y a quelques années, paraît même ridiculement simple à côté des merveilles qu'on trouve désormais sur le Web : maillot de bain avec des manches, maillot de bain avec un trou sur le ventre, maillot de bain agrémenté d'une soixantaine de ficelles qui relient le top à la culotte...

Un trikini "tout simple"

Alors oui, on a bien retenu que les marques de bronzage sont désormais hyper sexy et ne sont plus la preuve que votre été est foutu. L'été dernier, même Rihanna posait fièrement nue comme un ver et avec des tan lines qui sautaient aux yeux en couverture du magazine Lui. Voici néanmoins 20 bikinis qu'on se gardera bien de porter en plein soleil sous peine de se retrouver avec la peau quadrillée comme un cahier 24 x 32.

La palme du maillot de bain le plus étrange revient, selon nous, au modèle Nasty Gal, sorte de combinaison de plongée sexy qui comprend des manches longues mais laisse le ventre à l'air (c'est presque aussi absurde que le col roulé sans manches). On salue aussi le modèle Urban Outfitters avec une échelle dans le dos, mais aussi le top de plage Asos qui couvre tout sauf deux cercles de peau sur les épaules.

Le pire des bikinis, c'est à découvrir dans le diapo tout en haut.