Un candidat de l'émission "Adam recherche Eve"
Après Tracy, la candidate sexy qui cherchait l'amour (mais ne l'a pas trouvé) et malgré des salaires de misère, certains candidats semblent très heureux de participer à l'aventure "Adam recherche Eve". Une aventure pas comme les autres où les candidats à la recherche de l'amour se baladent entièrement nus, souvent sans la moindre gêne ! Une façon comme une autre de chercher la perle rare, même si pour le moment cela n'a pas été très concluant.
Présentée par Caroline Ithurbide, l'émission a tout de même quelques difficultés à s'imposer auprès d'un public qui a finalement trouvé l'émission plutôt ennuyante. La faute à un montage sans doute pas assez dynamique et à des candidats qui peinent vraiment à trouver l'amour. Cette semaine, 725.000 téléspectateurs étaient au rendez-vous.
Ci-dessous, vous pouvez découvrir un extrait étonnant de l'émission diffusée ce 17 mars lors duquel Yoann et Estelle jouent à saute-mouton entièrement nus ! Le reste de l'émission est visible dans son intégralité directement sur le site de la chaîne. Rappelons qu'une rediffusion est prévue sur la chaîne D17 pour les retardataires allergiques au replay.