Adriana Karembeu : ses confidences choc après la garde à vue de son mari André Ohanian

Adriana Karembeu prend la défense de son mari et tance la presse.
Adriana Karembeu prend la défense de son mari et tance la presse.
Adriana Karembeu a réagi avec véhémence après la garde à vue de son mari, André Ohanian, pour ses présumés relations avec Serge Kasparian, patron du cercle de jeux Cadet. L'ancienne mannequin pointe le traitement de l'affaire par les médias et entend déposer plainte.
A lire aussi

Adriana Karembeu est furieuse et tient à le faire savoir. L'animatrice de l'émission Pour le meilleur et pour le pire a vivement réagi après le placement en garde à vue de son époux, André Ohanian, jeudi 12 mars. Ce dernier a été entendu par la police dans l'affaire Serge Kasparian, nom du patron du cercle de jeux parisien Cadet, incarcéré depuis le mois d'octobre dernier.

Les relations financières entre André Ohanian et Serge Kasparian sont actuellement étudiées par la police d'après Le Point.fr qui évoque plus précisément un prêt de 30 000 euros entre les deux hommes d'affaires. " Je suis une fille extrêmement sage, je me suis mariée avec un homme que je connais par coeur et que j'aime. Quelqu'un essaie de noircir son image, cela me rend folle ", a déclaré l'ambassadrice de la Croix-Rouge.

Et Télé-Loisirs de prévenir en citant Adriana Karembeu : " elle ne compte pas s'arrêter là et entend porter plainte suite à ce traitement par la presse. "C'est très grave. Le secret de l'instruction n'a pas été respecté. Je vais déposer une plainte. On prétend dans les journaux que je suis affectée et cela me navre. Que les détails de cet entretient aient été divulgués dans la presse, c'est inadmissible ".

Les dossiers