After : Louane Emera pourrait être au casting dans le rôle de Tessa

Anna Todd et Louane Emera
Anna Todd et Louane Emera
Rien ne semble pouvoir stopper le succès de la jeune Louane Emera. Depuis l'aventure "La famille Bélier" et le succès de son premier album, la jeune femme est partout et a même réussi à séduire la célèbre Anna Todd, auteure de la saga à succès "After".
A lire aussi

2016 s'annonce comme une excellente année pour la jeune Louane Emera qui est décidément abonnée aux succès. Car après l'immense succès du film "La famille Bélier", la jeune femme n'a fait qu'enchaîner les bonnes nouvelles. A l'image de son premier album qui a reçu un accueil particulièrement chaleureux et a été un beau succès. Depuis, Louane croule sous les projets et a dû faire une croix sur son bac pour pouvoir tous les mener à bien.

Louane Emera dans "After"

Après l'immense succès de "50 Shades of Grey", beaucoup de romans du même genre sont sortis. Parmi eux, la saga "After" qui a cartonné dans le monde entier. Il était donc logique, voire même évident, qu'elle serait rapidement adaptée au cinéma. Ce qui était par contre nettement moins évident, c'est le coup de coeur de l'auteure des livres – Anna Todd – pour Louane Emera. Elle s'est confiée à ce sujet dans les colonnes de VSD en expliquant qu'elle souhaitait que la jeune femme repérée dans "The Voice" soit son héroïne.

" Idéalement, j'aimerais bien Louane pour le rôle de Tessa. Elle lui ressemble vraiment physiquement. Et elle est fan des livres. Je l'ai rencontrée a dernière fois que je suis venue en France. Quand on me pose cette question aux Etats-Unis, maintenant je parle d'elle."

En acceptant d'incarner la candide Tessa, Louane pourrait bien donner un élan incroyable à sa carrière. De quoi donner le sourire à la grande copine de WaRTeK. En ce qui concerne le rôle du sexy Hardin, Anna Todd verrait bien Daniel Sher­man, de Teen Wolf.