WaRTeK en couple : l'ex d'EnjoyPhoenix très proche de Louane Emera

WaRTeK en couple : l'ex d'EnjoyPhoenix très proche de Louane Emera
WaRTeK en couple : l'ex d'EnjoyPhoenix très proche de Louane Emera
Séparé d'EnjoyPhoenix depuis quelques semaines, WaRTeK seble avoir déjà retrouvé le sourire grâce à sa belle complicité avec la chanteuse et comédienne Louane Emera.
A lire aussi

L'année 2015 n'aura pas été de tout repos pour Marie Lopez alias EnjoyPhoenix. En effet, en plus de sa participation à l'émission "Danse avec les Stars", la jeune femme devait gérer sa rupture avec son chéri depuis un an, la star de YouTube WaRTeK. Une séparation officiellement annoncée sur YouTube quelques jours avant Noël par les deux principaux intéressés qui ont décidé de ne pas rentrer dans les détails.

" Il fallait que je vous dise quelque chose car ça ne pouvait plus durer, a commencé Marie dans son vlog. Donc comme vous vous en doutez probablement, je ne suis plus avec Anil. On ne se parlait plus. Nous ne sommes plus ensemble, nous sommes séparés. On attendait un petit peu avant de vous en parler. On voulait attendre que je termine Danse avec les Stars pour que je sois plus tranquille. C'est quand même quelque chose de gros, ça s'est décidé il n'y a pas longtemps ce qui explique que je me sentais seule dans mes dernières vidéos. Une rupture ce n'est jamais facile surtout après un an."

Une séparation compliquée à vivre pour la jeune femme qui n'a pas caché sa peine qui a décidé de se changer les idées en terminant l'année avec un beau voyage à Londres en compagnie de sa petite soeur.

WaRTeK, très proche de Louane ?

Evidemment, à peine EnjoyPhoenix avait annoncé cette rupture que tous ses fans postaient des messages pour la soutenir. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils n'ont pas tous été tendres avec WaRTek à qui il est notamment reproché d'être un peu trop proche de la chanteuse et comédienne Louane Emera sur les réseaux sociaux. Il faut dire que le gamer a eu un véritable petit coup de coeur pour la jeune femme avec laquelle il partage une belle amitié. C'est ainsi qu'il s'est rendu à plusieurs de ses concerts, pose parfois à ses côtés et communique très souvent avec elle sur les réseaux sociaux !

Une belle histoire d'amitié que certains voient déjà se transformer en une belle histoire d'amour. D'ailleurs, Louane est une ancienne joueuse de Call of Duty, la grande passion de WaRTeK. Un signe qu'ils étaient destinés à bien s'entendre.