EnjoyPhoenix séparée de WaRTek : elle se confie sur leur rupture dans une vidéo

La rumeur courrait depuis le début de la participation de la jeune blogueuse à l'émission Danse avec les Stars. EnjoyPhoenix annonce officiellement sa rupture avec WaRTek.
A lire aussi
EnjoyPhoenix : toujours en couple avec WaRTeK, elle l'embrasse devant les caméras (vidéo)
couple
EnjoyPhoenix : toujours en couple avec WaRTeK, elle...

C'est fini entre Marie et Anil. La partenaire de Yann-Alrick Mortreuil récemment éliminée de la saison 6 de Danse avec les Stars confie sa peine dans une vidéo sur son nouveau blog intitulé "Vlog". Si le couple avait tenté de faire taire les rumeurs de leur séparation en s'affichant ensemble sur les réseaux sociaux, la belle blonde a souhaité faire l'annonce officielle à ses fans.

"La rupture a été très difficile pour moi"

"Comme vous vous en doutez probablement, vous avez bien vu que je ne suis plus avec Anil, avoue-t-elle visiblement très émue. On ne se parle quasiment pas, on ne parle plus l'un de l'autre. Nous ne sommes plus ensemble, nous nous sommes séparés et on attendait un peu avant de vous en parler. On voulait savoir ce qu'on allait vous dire et se mettre d'accord sur pas mal de choses", poursuit-elle, précisant avoir attendu son élimination de l'émission de Danse.

Les amoureux stars du web se fréquentaient depuis un an. Marie Lopez de son vrai nom se confie douloureusement sur sa séparation. "Une rupture, ce n'est jamais facile. Surtout au bout d'un an. C'est un an qu'on a passé jour après jour ensemble, 24/24H, on a décidé de vivre ensemble à partir du moment où on est sortis ensemble. En non-stop. J'ai besoin de faire mon deuil, la rupture a été très difficile pour moi". Mais elle ne souhaite pas dévoiler les raisons de la fin de leur idylle : "C'est du domaine du privé, privé, privé".

EnjoyPhoenix annonce sa rupture