EnjoyPhoenix et WaRTek : séparation pour le couple de Marie et Anil ?

EnjoyPhoenix sur YouTube
EnjoyPhoenix sur YouTube
Les rumeurs vont vite sur les réseaux sociaux et le mois de décembre qui ne fait que commencer n'a pas épargné la jolie EnjoyPhoenix.
A lire aussi

"Quand le mois de décembre commence avec la plus grande déception de ta vie," c'est avec ce message posté sur son compte Twitter que tout a commencé.

Alors qu'elle cartonne dans la nouvelle saison de "Danse avec les Stars", la jolie EnjoyPhoenix a récemment avoué à ses nombreux followers sur Twitter que le mois de décembre avait très mal commencé pour elle, sans en dire plus. Un message que la jeune femme a rapidement effacé, mais qui avait déjà été sauvegardé par de nombreux médias. L'histoire aurait pu ne pas aller plus loin, mais c'était sans compter l'oeil avisé des twittos.

En effet, à peine le message était publié que déjà certains remarquaient que WaRTek avait unfollowé sa chérie et ne la suivait plus sur la majorité des réseaux sociaux. Il n'en fallait pas plus pour relancer les rumeurs de séparation pour le couple 2.0 même si aucun des intéressés n'a confirmé ou infirmé les rumeurs.

D'ailleurs, les choses vont peut-être mieux puisque WaRTek suit de nouveau EnjoyPhoenix et que la belle a lancé ses célèbres VlogMas (des vlogs vidéos publiés chaque jour jusqu'à Noël) avec le sourire !

Récemment, Marie Lopez avait d'ailleurs indiqué qu'il ne fallait surtout pas tout croire en ce qui concernait sa vie privée et arrêter de spéculer au sujet du moindre petit truc. En ce qui concerne la grande tournée "Danse avec les Stars", on ne sait pas encore si la star de YouTube en fera partie, mais il est fort probable que cela aiderait bien les billets à se vendre tant la jeune femme de 20 ans est populaire.