Danse avec les Stars 2015 : EnjoyPhoenix victime d'une grave blessure

Marie Lopez blessée pendant Danse avec les Stars
Marie Lopez blessée pendant Danse avec les Stars
L'entraînement pour l'émission "Danse avec les Stars" est loin d'être reposant et nombreux sont les candidats a avoir été blessés. C'est le cas de la YouTubeuse EnjoyPhoenix qui danse avec Yann-Alrick Mortreuil.
A lire aussi

Les blessés commencent à s'accumuler dans cette nouvelle saison de "Danse avec les Stars". Après la blessure de Sophie Vouzelaud, éliminée samedi dernier par les votes du public, c'est la star de YouTube EnjoyPhoenix alias Marie Lopez qui a révélé dans un vlog souffrir d'une blessure plutôt douloureuse. Une blessure dont elle n'a pas parlé aux téléspectateurs de TF1.

Une blessure douloureuse

C'est donc pendant les entraînements pour son jive que Marie Lopez est mal retombée et a eu très mal :

"Quand je suis tombée, j'ai senti mon pied droit avoir une décharge électrique et tout a pété dans mon pied au niveau des os. Ça m'a fait souffrir le martyr pendant deux semaines mais je n'ai rien dit parce que je pensais que ça allait passer. Moi quand je me fais mal, j'attends le dernier moment pour le dire, quand ça devient grave."

Résignée, EnjoyPhoenix a donc décidé de consulter une ethiopate qui lui a annoncé que du repos était nécessaire car son corps était très fatigué et les blessures importantes :

"J'ai une très grosse entorse. J'ai aussi le bassin déplacé et une grosse scoliose. Je suis bloquée au niveau du pied, de la cheville, du tibia et de la cuisse. C'est très, très douloureux".

Pour autant, la candidate qui compte sur sa participation à "Danse avec les Stars" pour reprendre confiance en elle ne compte pas abandonner l'émission même si désormais les entraînements prennent beaucoup plus de temps. Heureusement, la jeune femme peut compter sur le soutien de son chéri WaRTek.