Danse avec les Stars 2015 : EnjoyPhoenix veut reprendre confiance en elle

EnjoyPhoenix (Marie Lopez) - Photocall Danse avec les stars 6 devant TF1 à Boulogne-Billancourt, le 7 octobre 2015.
EnjoyPhoenix (Marie Lopez) - Photocall Danse avec les stars 6 devant TF1 à Boulogne-Billancourt, le 7 octobre 2015.
Très l'aise derrière sa caméra avec laquelle elle se filme plusieurs fois par semaine pour sa chaîne YouTube, la jolie Marie Lopez ne cache pas qu'elle manque pourtant cruellement de confiance en elle et qu'elle n'aime pas son corps. Des problèmes qu'elle espère pouvoir régler avec sa participation à l'émission " Danse avec les Stars " sur TF1.
A lire aussi

Contrairement à ce que l'on pourrait penser à force de voir la jolie Marie Lopez (alias EnjoyPhoenix) se filmer pour sa chaîne YouTube, la jeune femme qui a vendu des milliers de livres n'est pas à l'aise avec son corps. C'est même tout le contraire, et elle ne cache pas qu'elle a beaucoup de mal à s'accepter et espère que cela changera avec sa participation à l'émission " Danse avec les Stars " sur TF1. En effet, quoi de mieux que la danse pour dompter un corps que l'on ne comprend pas toujours bien ?

" On se dit pas comme ça, mais pour moi, me regarder dans la glace tous les jours, c'est pas si simple qu'il y paraît. Je n'aime pas mon corps, je ne me sens pas forcément à l'aise dedans, donc j'espère que ça va un peu me libérer, me faire me sentir mieux, m'accepter aussi, donc c'est un peu le but. "

En duo avec Yann-Alrick Mortreuil-Henry

Pendant cette sixième saison de " Danse avec les Stars ", EnjoyPhoenix aura l'honneur de fouler la piste de danse en compagnie de Yann-Alrick Mortreuil-Henry. Un duo déjà très complice lors des entraînements ! Mais Marie Lopez a déjà un chéri : WaRTek, une autre star de YouTube. Le jeune homme sera d'ailleurs présent sur les prime en direct pour soutenir sa belle et ne semble pas jaloux de la complicité naissante entre Marie et Yann-Alrick Mortreuil-Henry.

Reste désormais à savoir si EnjoyPhoenix parviendra à tirer son épingle du jeu dans l'émission " Danse avec les Stars " où elle croisera d'autres personnalités comme le footballeur Djibril Cissé, connu pour ses coups de gueule, ou encore une ancienne candidate à l'émission Miss France et Olivier Dion.