Danse avec les Stars 2015 : Sophie Vouzelaud, une miss sourde au casting

Après la YouTubeuse EnjoyPhoenix et Olivier Dion, c'est une Dauphine de Miss France qui rejoint le casting de l'émission "Danse avec les Stars" en la personne de la très belle Sophie Vouzelaud.
A lire aussi

Le 24 octobre prochain, TF1 lancera officiellement la nouvelle saison de l'émission "Danse avec les Stars". Une saison dont on découvre petit à petit le casting trois étoiles et lors de laquelle la danseuse Fauve Hautot sera dans le jury et non plus sur scène.

Parmi les candidats déjà officiellement annoncés, on compte la star de YouTube EnjoyPhoenix, ou encore l'artiste Olivier Dion, la comédienne Fabienne Carat ou encore la chanteuse Priscilla... Le nom de Sophie Vouzelaud vient donc s'ajouter à cette belle et longue liste.

1ère dauphine de Miss France 2007, cette miss Limousin est évidemment particulièrement heureuse de pouvoir prendre part à ce programme qu'elle aime beaucoup. Il faut dire que Sophie Vouzelaud a une petite particularité : elle est sourde depuis sa naissance et s'exprime principalement par le langage des signes. Mais pas de quoi effrayer celle qui est habituée à se dépasser au quotidien !

Après Valérie Bègue et Laury Thilleman, c'est donc une nouvelle reine de beauté qui s'apprête à fouler le sol de l'émission "Danse avec les Stars" dans l'espoir de prendre la suite d'Alizée et de Rayane Bensetti . Mais avant cela, il faudra travailler durant des heures afin d'être au niveau. Un entraînement intensif à raison de plusieurs heures de danse par jour.

Leçon de langage des signes avec Sophie Vouzelaud