EnjoyPhoenix en couple : Marie Lopez folle d'Anil Brancaleoni alias WarTek

Marie Lopez et son chéri Anil, un couple 2.0
Marie Lopez et son chéri Anil, un couple 2.0
YouTubeuse la plus célèbre de France, la jeune Marie Lopez a toutes les raisons d'avoir le sourire : une carrière florissante, une participation à "Danse avec les Stars", un adorable petit chien et un chéri !
A lire aussi
Une culotte vibrante "pour sauver son couple" pendant la Coupe du monde : vraiment ?
News essentielles
Une culotte vibrante "pour sauver son couple" pendant la...

La vie de Marie Lopez ressemble à un conte de fées. C'est grâce à YouTube que la vie de cette jeune femme est devenue totalement différente. Peu populaire à l'école, Marie décide de monter sa chaîne YouTube afin de pouvoir parler avec d'autres filles de son âge. Bingo, le succès arrive immédiatement et aujourd'hui celle qui se fait appeler EnjoyPhoenix compte la bagatelle de plus d'un million d'abonnés. De quoi impressionner.

Le business EnjoyPhoenix

Adulée sur YouTube, Marie Lopez a aussi écrit son premier livre qui a fait un véritable carton avec plus de 150.000 exemplaires vendus. Mais ce n'est pas tout puisque la jeune femme va sortir sa propre collection de vêtements et sera l'une des stars de la sixième saison de l'émission "Danse avec les Stars" sur TF1. Une émission qui devrait un peu plus lui ouvrir les portes du succès.


Grâce à toutes ces activités, Marie Lopez toucherait environ 300.000 euros par an, comme on a pu le découvrir dans l'émission "Le Supplément" de Canal +. Une révélation qui a évidemment fait polémique. Loin de s'affoler de toutes ces histoires, Marie Lopez prend les choses avec beaucoup de philosophie et garde toujours le sourire. Sans doute un des secrets de sa grande popularité.

En couple avec WarTek

Depuis le mois de septembre 2014, Marie Lopez file le parfait amour avec un YouTubeur connu sous le pseudonyme de WarTek, Anil de son vrai nom. Agé de 25 ans, WarTek est italo-indien originaire de Suisse et surtout passionné par les jeux vidéo. D'ailleurs, sa chaîne YouTube est consacrée à cette passion et le jeune homme est considéré comme un des meilleurs joueurs de Call of Duty.

Récemment, le couple a décidé de s'installer à deux et a même adopté un adorable chien qui répond au prénom de Jelly. Régulièrement, les amoureux s'exposent dans des Vlogs où ils dévoilent leur quotidien à leurs fans.

Espérons que la participation de Marie à "Danse avec les Stars" ne viennent pas ternir ce très beau couple made in YouTube.

On vous fait pleins de bisous ♡ @lorealparisfr

Une photo publiée par Enjoy Phoenix (@enjoyphoenix) le

Vidéo Vlog de WarTek et EnjoyPhoenix