EnjoyPhoenix : Marie Lopez en couple avec WarTek, un Youtubeur pro de Call of Duty

Publié le Lundi 06 Juillet 2015
Marie Lopez et son petit-ami Anil Brancaleoni sont tous les deux célèbres sur YouTube
2 photos
Lancer le diaporama
Marie Lopez et son petit-ami Anil Brancaleoni sont tous les deux célèbres sur YouTube
Messieurs, nous avons le regret de vous informer que la jeune et jolie Marie Lopez aka EnjoyPhoenix, n'est plus un coeur à prendre. La célèbre vlogueuse roucoule au côté de WarTek, un jeune homme qui réunit plus d'un million d'abonnés sur sa chaîne YouTube. Et oui, ces deux-là étaient fait pour se trouver !
À lire aussi

Décidément, tout réussit à Marie Lopez. Devenue célèbre grâce à sa chaîne Youtube, cette blondinette de 20 ans peut s'enorgueillir d'être aujourd'hui une vraie femme d'affaires. Un premier livre vendu à plus de 100 000 exemplaires, un salaire mirobolant (elle toucherait près de 300 000 euros par an), et une possible participation à Danse avec les stars 6, celle qui s'est fait connaître sous le pseudonyme EnjoyPhoenix n'en finit plus de surprendre les Français. Et comme si ça ne suffisait pas, Marie Lopez vit aussi un rêve côté vie privée.

En effet, la Lyonnaise roucoule au côté d'Anil Brancaleoni, Youtubeur comme elle. Âgé de 24 ans, le Suisse est surtout connu sous le nom de WarTek et cumule plus d'un million d'abonnés sur sa chaîne YouTube dédiée aux jeux vidéo . Considéré comme l'un des meilleurs joueurs de Call of Duty, Anil Brancaleoni est surnommé "Doudou" par sa dulcinée. Un joli petit couple de stars 2.0.

EnjoyPhoenix : bientôt la fin ?

Si Marie Lopez est devenue célèbre grâce à sa chaîne YouTube, elle admet aujourd'hui qu'elle pourrait arrêter son vlog dans 5 ans et qu'elle a d'autres projets en tête . Celle qui se rêve en chroniqueuse télé, confiait récemment à Closer Teen qu'elle souhaitait ainsi profiter de sa notoriété pour aider les autres :

"J'ai pour projet plus tard de monter une association caritative qui aura pour but d'aider les enfants harcelés dans les lycées et collèges. Il faut les aider à en parler".