EnjoyPhoenix : la YouTubeuse sort un livre #EnjoyMarie

La blogueuse EnjoyPhoenix présente son livre
La blogueuse EnjoyPhoenix présente son livre
Très connue sur Internet grâce à ses vidéos, la jeune Marie Lopez s'apprête à sortir son premier livre le 15 mai prochain. Un livre qui évoquera son adolescence et tous les problèmes auxquels elle a fait face durant cette période délicate.
A lire aussi

C'est le 15 mai prochain que la jeune YouTubeuse EnjoyPhoenix sortira son premier livre. Un projet jusqu'ici totalement secret qui a été développé durant plus d'une année. Un livre qui tient beaucoup à coeur de la jolie blondinette qui est passionnée de lecture et qui a voulu exprimer beaucoup de choses.

#EnjoyMarie, un livre 100% confidences

"Ca parle de ma vie - mais ce n'est pas une biographie - et de toutes les expériences que j'ai pu avoir à l'adolescence. Cela passe par ma famille, les problèmes que j'ai pu avoir avec elle, les soucis qui nous touchent tous (les parents divorcés)... Tout ce qui m'a fait énormément de mal et que j'ai eu du mal à gérer ", explique la jeune femme qui souhaite pouvoir aider les gens autant qu'elle peut grâce à cet ouvrage qui regroupe de nombreuses thématiques qui devraient toucher la plupart des lectrices. Il s'agit donc d'un livre très personnel dans lequel EnjoyPhoenix évoquera aussi le harcèlement scolaire dont elle a été victime, ainsi que beaucoup de choses sur l'adolescence.

#EnjoyMarie, un livre made in YouTube
#EnjoyMarie, un livre made in YouTube

Ci-dessous, vous pouvez découvrir la vidéo dans laquelle Marie présente son premier livre qui sera disponible un peu partout, aussi bien dans les librairies que sur Internet.

La vidéo de présentation du livre #EnjoyMarie