EnjoyPhoenix : un grand changement dans la vie de Marie Lopez

Véritable petite star d'Internet et des réseaux sociaux , la jeune Marie Lopez alias EnjoyPhoenix a décidé de changer radicalement de look. Alors, bonne ou mauvaise idée ?
A lire aussi

Vous ne connaissez pas encore la jeune star de YouTube EnjoyPhoenix ? Cela ne devrait plus tarder puisque La jolie Marie Lopez (son véritable nom) devrait intégrer la sixième saison de l'émission "Danse avec les stars" diffusée sur TF1. Une information pas encore confirmée officiellement, même si la maman de la starlette a déjà plus ou moins vendu la mèche. Un rêve qui se réalise pour Marie après la sortie de son premier livre qui a connu un immense succès auprès des adolescents.

Nouveau look pour une nouvelle vie

Si elle a les cheveux naturellement de couleur châtain, EnjoyPhoenix est blonde depuis un bon moment et semblait aimer sa couleur de cheveux. C'est donc à la surprise générale qu'elle a finalement décidé de revenir à sa couleur naturelle : le brun. Une décision saluée par la plupart de ses fans, même si certains indiquent qu'ils préféraient voir Marie en blonde qu'en brunette. Qu'importe pour la jeune femme qui avoué se sentir nettement mieux dans ses baskets avec cette nouvelle couleur et ne rien regretter ! De quoi faire taire les mauvaises langues une bonne fois pour toutes.

Mais pourquoi un changement si radical dans son look ? Pour le moment difficile à dire, mais cela veut surement dire que Marie se sent plus adulte et veut s'affirmer un peu plus. Sa présence au casting de l'émission "Danse avec les Stars" pourrait aussi avoir motivé sa décision. Gageons qu'elle s'en expliquera sans aucun doute dans une prochaine vidéo sur sa chaîne YouTube qu'elle alimente très régulièrement avec des vidéos et autres vlogs.

Une chose est certaine, en blonde comme en brune, EnjoyPhoenix est adorable.