Danse avec les stars 6 : le casting complet (photos)

La sixième saison de Danse avec les stars peut enfin démarrer, le casting est au complet. Qui succédera à Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova ?
A lire aussi

Tango, danse contemporaine, valse, samba, fox-trot, rumba, quickstep, voilà des mots qui vont bientôt faire partie du vocabulaire des nouveaux danseurs amateurs de l'émission phare de TF1, Danse avec les stars. Qui sont les heureux élus ? Les noms viennent d'être révélés par le blog de Jean-Marc Morandini.

Cette année encore le casting est très hétéroclite. On retrouvera dès la rentrée sur la piste de danse, l'animatrice, entre autres de The Voice, Karine Ferri, et le footballeur Djibril Cissé. Egalement au casting la jeune blogueuse EnjoyPhoenix, et Sophie Vouzeland, une ancienne candidate à Miss France qui se fixe un beau challenge puisqu'elle est sourde. La comédienne de Plus belle la vie, Fabienne Carat, fait également partie de l'aventure, tout comme les chanteurs Vincent Niclo et Véronique Dicaire. Loïc Nottet intègre également le show, il a représenté la Belgique à l'Eurovision, ainsi que l'acteur de Nos chers voisins, Thierry Samitier. Enfin le dernier arrivé, le chanteur canadien Olivier Dion sera aussi de la partie.

Pour l'heure, la production n'a pas validé cette liste de noms alors que des rumeurs continuent de circuler sur l'éventuelle présence de l'animateur et ex-candidat de Secret story Benoît Dubois.

Côté jury, Fauve Hautot est sur le point de remplacer M. Pokora, elle sera donc elle même remplacée par un autre danseur professionnel. A la présentation, Laurent Ournac reprend le job de Sandrine Quétier, qui elle animera le show à la place de Vincent Cerruti. Il ne manque donc plus que la date de diffusion qui devrait rapidement être connue.