Karine Ferri : elle se confie sur ses vacances "très simples"

L'animatrice Karine Ferri
2 photos
Lancer le diaporama
L'animatrice Karine Ferri
Dans cette photo : Karine Ferri
Avant une rentrée chargée, Karine Ferri se repose avec son amoureux, le footballeur Yoan Gourcuff. Si l'animatrice aime profiter du soleil de la région varoise, elle n'est pas "du genre Saint-Tropez" et ses paillettes.
A lire aussi

Outre ses émissions sur TF1 et TMC, Karine Ferri se lance dans un nouveau programme, mais cette fois à la radio. Les auditeurs de RFM la retrouveront tous les dimanches à partir de septembre, aux commandes de longues interviews avec des personnalités de la musique, du cinéma et de la littérature. "Je veux instaurer une proximité avec la personne qui sera avec moi pour avoir un échange, comme entre deux personnes qui se connaissent depuis un moment", précise l'animatrice dans le magazine TV Mag.

Mais pour l'heure, Karine Ferri profite de ses vacances dans le sud de la France avec ses proches. Des vacances qu'elle veut très simples et familiales. "Je suis méditerranéenne, les valeurs familiales sont très importantes chez nous, donc, les vacances, c'est avec mes proches. Ce sont des vacances extrêmement simples : la plage, prendre masque et tuba pour observer les fonds, ainsi que barbecue et pétanque".

La compagne de Yoan Gourcuff poste d'ailleurs régulièrement des clichés de son séjour dans le sud, mais "Pas de Saint-Tropez ni de yacht, plutôt des marchés et du vélo !" avoue-t-elle. Par contre, elle n'est pas très loin : à Agay précisément, non loin de Saint-Raphaël, juste en face de la célèbre station balnéaire, où d'autres stars ont choisi de venir passer du bon temps, à l'image de l'ex-héroïne de la série Vampire Diaries, Nina Dobrev.

Les dossiers