Nina Dobrev : elle joue les jolies sirènes en France (vidéo)

L'ex-star de la série Vampire Diaries profite de ses vacances sur la Côte d'Azur en compagnie de ses amis et de son compagnon, Austin Stowell.
A lire aussi

Nina Dobrev s'éclate sous le soleil de Saint-Trop'. Depuis son départ très émouvant de la série dont elle était la star depuis 6 ans, la belle brune profite de vacances bien méritées. Après son road trip entre amis à travers les Etats-Unis, elle profite désormais des plages et de l'ambiance de la Côte d'Azur. En escale à Saint-Tropez pour participer au gala de charité de Leonardo Di Caprio, elle s'est accordée quelques moments de détente entre amis sur un somptueux yacht. Comme toujours, elle partage de nombreuses photos sur son compte Instagram. Entourée de ses amies, elle prend la pause pour des selfies super sexy en maillots de bain, et se la joue sirène méditerranéenne sur un toboggan géant.

Premier bisou officiel avec Austin Stowell

Elle a également été aperçue sur une célèbre plage de la station balnéaire, ainsi qu'en session shopping dans les rues de Saint-Tropez, en compagnie de son nouvel amoureux, Austin Stowell. Le couple a d'ailleurs officialisé sa relation en s'embrassant pour la première fois en public. Visiblement ces deux-là ne se lâchent plus.

Les dossiers