Nina Dobrev : avec qui la star de Vampire Diaries fait-elle son road trip ?

L'actrice de Vampire Dairies vient de faire ses adieux à la série et son équipe de tournage. Désormais elle est partie en vacances bien méritées avec quatre amis. La belle brune poste régulièrement des photos sur Instagram de son road trip à travers les Etats-Unis.
A lire aussi
Nina Dobrev et Ian Somerhalder : de grosses disputes sur le tournage de "Vampire Diaries" ?
couple
Nina Dobrev et Ian Somerhalder : de grosses disputes sur...

Après six ans dans la peau d'Elena Gilbert, Nina Dobrev a quitté la série qui l'a rendu célèbre, Vampire Diaries. A l'occasion de la diffusion d'une season finale cette semaine, l'actrice postait de nombreuses photos de fin de tournage très émouvantes en hommage à l'équipe et aux acteurs de la série. Aujourd'hui, la star est partie célébrer sa nouvelle vie avec un groupe d'amis.

Les "Gypsy5OnARide"

Depuis le début de ses vacances, Nina Dobrev postent sur Instagram des photos de son road trip à travers les Etats-Unis. Elle est en compagnie de quatre amis proches et nomme son tour du pays par le hashtag "Gypsy5OnARide" (Les Gypsy 5 sur la route). Trois filles et un garçon l'accompagnent : Trevor, Lane, Ericka et Hillary. La petite bande se baladent avec deux voitures et semblent particulièrement bien s'amuser ; les cheveux de la star ne s'en remettent pas. Ce week-end, ils sont partis à la découverte de la ville de Phoenix.

Les dossiers