Danse avec les stars 6 : Benoît Dubois au casting, ça se précise

Benoît Dubois devrait participer à Danse avec les stars 6
Benoît Dubois devrait participer à Danse avec les stars 6
Benoît Dubois va-t-il bientôt devoir se partager entre NRJ12 et TF1 ? Selon les informations de Télé 7 Jours, l'ancien chroniqueur du Mag va intégrer le casting de Danse avec les stars 6 au côté de Djibril Cissé.
A lire aussi

Il n'y a pas que NRJ12 dans la vie de Benoît Dubois. Alors que le jeune homme a été choisi pour présenter la nouvelle formule du Mag à la rentrée en compagnie de Capucine Anav et Karima Charni (mais sans Matthieu Delormeau), Télé 7 Jours annonce qu'il a un autre projet (de taille) sous le coude : sa participation à Danse avec les stars 6. Très simplement, le magazine explique que le gagnant de Secret Story 4 "devrait être moins présent à la rentrée. Il aurait signé pour la sixième saison de Danse avec les stars".

Benoît Dubois n'a pas encore réagi à l'article de Télé 7 Jours, mais si sa participation se confirme, cela risque de bouleverser bien vite l'animation du Daily Mag sur NRJ12 puisque la diffusion de Danse avec les stars 6 est prévue pour le mois d'octobre sur TF1. On le sait, les répétitions avec les danseurs demandent beaucoup d'engagement de la part des participants et Capucine Anav et Karima Charni pourraient donc se retrouver en tête à tête pour assurer plusieurs émissions quotidiennes.

DALS 6 : un casting encore flou

C'est un grand bouleversement qui attend la sixième édition de Danse avec les stars. Fauve Hautot, l'une des danseuses favorites du public, va rejoindre le jury, Grégoire Lyonnet n'est pas sûr de revenir, et Laurent Ournac va remplacer Vincent Cerruti à la présentation. Côté candidats, on nage encore dans le flou. Si le footballeur Djibril Cissé et le chanteur Vincent Niclo ont confirmé leur participation, les candidats potentiels restent encore assez discrets sur la question.

Pour le moment, on a ainsi évoqué la Youtubeuse Marie Lopez, l'imitatrice Véronic DiCaire, l'actrice Fabienne Carat, la chanteuse Priscilla Betti, la starlette Victoria Silvstedt, le chanteur belge Loïc Nottet, Alain Fabien Delon (fils de l'acteur), ou encore le comédien Thierry Samitier. Un temps annoncés, les frères Bogdanov ne feront finalement pas partie du casting.