Danse avec les Stars 2015 : Marie Lopez (EnjoyPhoenix) sera en couple avec Yann-Alrick Mortreuil

Coup de théâtre dans l'émission "Danse avec les Stars" puisque la YouTubeuse Marie Lopez a déjà changé de partenaire. Au lieu de danser avec Matthias Allain, elle sera accompagnée sur scène par Yann-Alrick Mortreuil-Henry, qui avait déjà participé au programme en compagnie de la chanteuse Tal.
A lire aussi

C'est le 24 octobre prochain que TF1 lancera officiellement la sixième saison de l'émission "Danse avec les Stars". Une saison 6 très attendue par les fans du programme qui connaissent désormais tous les duos qui participeront au programme de TF1 :

Djibil Cissé et Sylvia Notargiacomo
Priscilla Betti et Christophe Licata
Véronic Dicaire et Christian Millette
Sophie Vouzelaud et Maxime Dereymez
Olivier Dion et Candice Pascal
Marie Lopez et Yann-Alrick Mortreuil
Vincent Niclo et Katrina Patchett
Fabienne Carat et Julien Brugel
Thierry Samitier et Emmanuelle Berne
Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova

EnjoyPhoenix change de partenaire

Mais les plus attentifs auront tout de même remarqué que la star de YouTube Marie Lopez a changé de partenaire en cours de route puisqu'elle avait annoncé danser en compagnie de Matthias Allain. Visiblement, les deux jeunes gens n'étaient pas suffisamment compatibles pour partager la scène de "Danse avec les Stars" et la production a préféré proposer un autre danseur à la pétillante EnjoyPhoenix qui se retrouve donc avec Yann-Alrick Mortreuil que l'on a déjà pu voir dans le programme de TF1 où il avait accompagné la chanteuse Tal. Cette dernière avait d'ailleurs plus ou moins critiqué le danseur et ses capacités à lui apprendre les pas...

Reste à savoir si Marie Lopez et Yann-Alrick Mortreuil parviendront à s'accorder. Pour le moment, tout semble aller parfaitement entre eux et ils semblent ravis de vivre l'aventure à deux.

Peu sûre de ses capacités à évoluer dans le programme de TF1, EnjoyPhoenix a demandé à ses fans de ne voter pour elle que si ils jugeaient qu'elle méritait la victoire et pour aucune autre raison.