Danse avec les Stars 2015 : EnjoyPhoenix (Marie Lopez) en couple avec Matthias Allain

Marie Lopez et Matthias
2 photos
Lancer le diaporama
Après quelques jours de questionnement, on connait désormais le nom du danseur qui accompagnera la belle Marie Lopez dans l'aventure "Danse avec les Stars". Il s'agit d'un petit nouveau (et non pas de Maxime Dereymez ou Christian Milette) prénommé Matthias !
A lire aussi

Le casting de l'émission "Danse avec les Stars 2015" s'étoffe de jour en jour et que l'on connait désormais pratiquement tous les participants : Olivier Dion qui n'a rien à voir avec Céline, Fabienne Carat de "Plus Belle la vie", Sophie Vouzelaud la miss sourde, ou encore Vincent Niclo, Loïc Nottet et Djibril Cissé... Mais ce que l'on ne savait pas encore forcément, c'est avec quel danseur ou danseuse ces célébrités allaient fouler la piste de danse.

EnjoyPhoenix en duo avec Matthias

C'est sur son compte Instagram officiel que la charmante Marie Lopez alias EnjoyPhoenix a annoncé le nom du danseur avec lequel elle sera en couple pendant l'émission. Et contrairement à ce que l'on pouvait croire, il ne s'agit pas de Maxime Dereymez ou de Christian Milette, mais d'un petit nouveau que personne ne connait encore : le jeune Matthias ! Et si l'on en croit la photo, le duo semble déjà très complice, ce qui annonce de belles prestations sur scène.

En couple avec la star de YouTube WarTek, Marie Lopez a récemment confirmé sa participation à l'émission de TF1 tout en précisant qu'elle était loin d'être une professionnelle de la danse et qu'elle aurait besoin de beaucoup d'entrainement pour pouvoir réaliser les chorégraphies et se sentir à l'aise avec son corps sur scène. La jolie YouTubeuse a ajouté qu'elle ne demandait pas du tout à ses "fans" de voter pour elle, mais plutôt de voter pour les candidats les plus méritants et les plus doués.

Ci-dessous, vous pouvez découvrir le post Instagram sur lequel EnjoyPhoenix a présenté officiellement Matthias, son danseur.