Djibril Cissé en couple avec Marie-Cécile Lenzini et en guerre avec son ex-femme

 Djibril Cissé - Photocall Danse avec les stars 6 devant TF1 à Boulogne-Billancourt, le 7 octobre 2015.
Djibril Cissé - Photocall Danse avec les stars 6 devant TF1 à Boulogne-Billancourt, le 7 octobre 2015.
Dans cette photo : Djibril Cissé
Heureux papa de cinq enfants, Djibril Cissé sera prochainement sur Tf1 dans la sixième saison de "Danse avec les Stars". Mais en attendant, le footballeur fait parler de lui pour ses problèmes avec son ex-femme Jude.
A lire aussi

Alors que les téléspectateurs retrouveront prochainement Djibril Cissé dans la sixième saison de l'émission "Danse avec les stars", le footballeur fait beaucoup parler de lui dans les médias à cause de ses nombreuses disputes avec son ex-femme Jude. En effet, cette dernière qui est aussi la mère de trois de ses enfants n'a pas hésité à exposer toute sa famille dans une émission de télé-réalité intitulée " The WAG from Anglesey".

"Ne t'inquiète pas, je vais donner ma version de l'histoire, tu ne peux pas tromper les gens comme ça, sale punk", pouvait-on lire sur Twitter. Puis, le joueur de football n'a pas hésité à ajouter qu'il ne comptait pas en rester là dans toute cette histoire : "Montrer les enfants à la télé nationale, quelle blague, c'est n'importe quoi. Quelle honte, je n'accepterai pas ça."

Heureux en couple avec Marie-Cécile Lenzini

Actuellement en couple avec Marie-Cécile Lenzini et très heureux, Djibril Cissé est devenu papa pour la cinquième fois au mois de mars dernier. L'occasion pour le sportif de souligner combien il est heureux aujourd'hui, contrairement à son ex qui semble plus amère que jamais... Et cela alors que le couple est séparé depuis quatre années déjà.

En ce qui concerne sa participation à l'émission "Danse avec les Stars", Djibril Cissé foulera la piste de danse en compagnie de la pétillante Silvia Notargiacomo. Un duo qui s'annonce explosif !