Danse avec les Stars 2015 : WaRTek jaloux du couple EnjoyPhoenix / Yann-Alrick Mortreuil-Henry ?

EnjoyPhoenix (Marie Lopez) et Yann-Alrick Mortreuil-Henry - Photocall Danse avec les stars 6 devant TF1 à Boulogne-Billancourt, le 7 octobre 2015.
EnjoyPhoenix (Marie Lopez) et Yann-Alrick Mortreuil-Henry - Photocall Danse avec les stars 6 devant TF1 à Boulogne-Billancourt, le 7 octobre 2015.
D'ici quelques jours débutera la nouvelle saison de l'émission "Danse avec les Stars". Cette année, la YouTubeuse Marie Lopez alias EnjoyPhoenix fait partie de l'aventure. Elle dansera avec Yann-Alrick Mortreuil-Henry.
A lire aussi

C'est le vendredi 23 octobre prochain que débutera officiellement la sixième saison de l'émission "Danse avec les Stars". Une nouvelle saison très attendue dans laquelle on retrouvera des visages connus comme celui du footballeur Djibril Cissé qui fait beaucoup parler de lui en ce moment, ou encore de la YouTubeuse star des ados EnjoyPhoenix.

Parmi les nouveautés de cette saison, on retrouvera Laurent Ournac à l'animation et Fauve Hautot parmi les membres du jury. Et Grégoire Lyonnet, le chéri d'Alizée, sera absent des danseurs.

Un changement de danseur pour EnjoyPhoenix

A quelques jours du grand lancement, TF1 a dévoilé les couples de son émission. C'est ainsi que la YouTubeuse EnjoyPhoenix dansera avec Yann-Alrick Mortreuil-Henry qui avait déjà participé à une précédente édition. La jeune femme a changé de partenaire car elle devait préalablement fouler la piste de danse en compagnie de Matthias Allain. Désormais avec son danseur officiel, la jolie Marie Lopez ne cache pas qu'ils sont déjà très complices et qu'ils passent d'excellents moments lors des répétitions. Mais tout cela n'inquiète pas spécialement le chéri de Marie, un YouTubeur du nom de WaRTek :

"On en a discuté et je pense qu'il a compris que c'était différent. Que la relation entre un danseur et sa danseuse, c'est complètement à part et que ça n'a rien à voir, et je pense qu'on est tous les deux assez grands et assez matures pour faire la différence entre les deux", a confié la candidat au site PurePeople. Avant d'ajouter que son chéri viendrait évidemment la soutenir durant les prime en direct :

"Il a dit qu'il voulait venir me voir sur les prime, donc je pense que ça va être assez fun. À mon avis, il va bien se fiche de moi !"