Danse avec les Stars 2015 : Sophie Vouzelaud éliminée, Loïc Nottet bouleversant (replay 21 novembre)

Sophie Vouzelaud et Maxime Deremez sont éliminés
2 photos
Lancer le diaporama
Ce samedi soir, les célébrités de Danse avec les Stars et leurs danseurs mettaient à l'honneur des chansons mythiques. Après une belle aventure, la mannequin sourde de naissance, Sophie Vouzelaud, était éliminée.
A lire aussi

Après une émission annulée la semaine dernière en raison des attentats de Paris, ce samedi 21 novembre, DALS démarrait son show avec émotion en hommage aux victimes, avant de reprendre la compétition. Les clips et musiques les plus célèbres étaient à l'honneur.

La chanteuse Priscilla s'est brillamment élancée sur le fameux titre de Dirty Dancing, "Time of my life", sans oublier le très périlleux porté. Une belle réussite malgré quelques déséquilibres. La jeune femme de 26 ans caracole toujours en tête du classement. Le ténor Vincent Niclo s'est quant à lui déchainé sur un jive en hommage à Elvis Presley sur "Jailhouse house". Loïc Nottet a ensuite recréé à la perfection le clip de Sia, "Chandelier". La première danse contemporaine de cette saison lui offre quatre 10 de la part du jury.

Loïc Nottet et Denitsa Ikonomova réinventent le clip de Sia

La belle Sophie Vouzelaud a tenté de séduire sur un tango avec Maxime Deremez sur "You can leave your hat on" de Joe Cocker. Un échec pour Chris Marques qui lui accorde un 3 et un 4. L'imitatrice Véronique Dicaire s'est ensuite attaquée à Michael Jackson. Son tango sur "Smooth Criminal" est une belle réussite. La jeune EnjoyPhoenix a ensuite tenté un charleston sur "The Artist". Sur "La fièvre du samedi soir", l'actrice Fabienne Carat se libère enfin. Le chanteur Olivier Dion termine le show sur un impressionnant Bollywood.

Après les danses de salon, les juges ont demandé aux artistes de présenter un porté couple par couple. Olivier Dion et Candice Pascal se détachent et remportent 10 points de plus dans la compétition, ils terminent donc logiquement à la première place du classement. Pour finir, à l'issue des votes du public, Sophie Vouzelaud, l'ex candidate au concours de Miss-France, est éliminée.