Danse avec les Stars 2015 : Olivier Dion et Candice Pascal, le couple glamour

Olivier Dion et Candice Pascal - Photocall Danse avec les stars 6 devant TF1 à Boulogne-Billancourt, le 7 octobre 2015.
Olivier Dion et Candice Pascal - Photocall Danse avec les stars 6 devant TF1 à Boulogne-Billancourt, le 7 octobre 2015.
Chaque saison, un couple danseur / danseuse sort du lot et apporte une bonne dose de glamour à l'émission "Danse avec les Stars". Cette année, ce sont sans aucun doute Olivier Dion et Candice Pascal qui mettent le feu au plateau !
A lire aussi
Danse avec les stars 2016 : Karine Ferri en couple avec Yann-Alrick Mortreuil
couple
Danse avec les stars 2016 : Karine Ferri en couple avec...

Inconnu en France il y a encore quelques semaines, Olivier Dion a rapidement fait ses preuves sur la scène de "Danse avec les Stars" et s'est imposé comme un candidat au fort potentiel en séduisant le public. Une belle prouesse pour le Québécois qui n'est pas le moins du monde de la famille de Céline Dion.

Une belle complicité avec Candice Pascal

Dès les premières répétitions de cette sixième saison de "Danse avec les Stars", Olivier Dion n'a pas caché la grande alchimie qu'il y avait entre lui et Candice. Une très bonne chose qui ne peut évidemment que rendre les chorégraphies que plus intenses et plus belles :

" Ça se passe super bien ! Il y a une super alchimie qui s'installe, une belle complicité. C'est très important, on va passer beaucoup de temps ensemble. Je suis très content d'être avec elle !" (Voici)

Et cette complicité ne fait visiblement qu'augmenter de semaine en semaine. Tant et si bien que le magazine Public qui aurait "infiltré les coulisses" de "Danse avec les Stars" révèle qu'il pourrait bien y avoir un peu plus que de l'amitié et de l'admiration entre Oliver Dion et Candice Pascal. Une situation qui n'est pas nouvelle puisque lors de la saison précédente, il y avait un rapprochement entre Grégoire Lyonnet et Nathalie Péchalat (amical uniquement) et entre Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova. D'ailleurs, il se pourrait que l'aventure "Danse avec les Stars" ait déjà séparé le couple d'EnjoyPhoenix et WaRTeK.